~ Moonlight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit au bord du lac.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mya
Fleur du clair de Lune
Mya


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon tit nuaageeuuhhhh
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:54

Mya s'était d'abord avancée prudemment. Considérée comme traitre il lui fallait à tout prix éviter les individus de sa race si elle ne voulait pas risquer de mourrir. La traitrise...il n'avait pas fallu grand chose pour provoquer la colère des personnes qui avaient été sa famille pendant de nombreuses années. Obligée de déserter, cela faisait à présent 7 ans qu'elle vivait seule. Mais même en territoire vampire, il n'y avait pas que d'eux qu'ils fallait se méfier : les lycans pouvaient aussi frapper malgré l'interdiction d'entrer.
La nuit était tombée depuis plusieurs heures, c'étaient pendant ce laps de temps que Mya était la plus anxieuse, le temps qu'il fallait au jour pour revenir.
Elle s'avança lentement entre les arbustes bordent le lac, faisant attention à ne pas faire de bruit. S'approchant de l'eau, elle se rinça le visage et but quelques gorger.
S'éloignant sans bruit, la jeune vampiresse s'allongea sous un arbuste à l'épais feuillage : sans réellement s'approcher, personne ne la verrait. Toujours anxieuse, elle finit néanmoins par s'endormir le ventre vide : de ses dernières provisions ne rester plus que des pelures de tomates dont Mya avait bu le jus avant de manger la chair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

Shinrei venait de s’éveiller d’un profond sommeil réparateur. Même en supportant le jour, son instinct de vampire lui ordonné de dormir la journée, tant bien qu’il ne pouvait pas se nourrir autrement qu’avec des blood tablets, petites pilules de sang qu’il avait trouvé un jour de pleine lune. En effet, le manque d’humains la nuit devenait problématique. Même si certain vampire poussent leur instinct de chasse au maximum en allant égorger les enfants dans leurs lits, pour Shinrei il en était littéralement hors de question…

Le vampire était sortit de chez lui, petite maison de fortune à peine rénovée mais qui lui suffisait amplement, et s’était dirigé vers le lac, seul endroit ou les masses de suceurs de sang n’étaient pas apparut pour détériorer le paysage.
S’approchant de la matière aqueuse, il contempla un moment le reflet de la lune s’y mouvoir doucement. Les pétales de cerisiers éternels dansaient autour de cette masse et disparaissaient immédiatement en touchant sa surface satanique.


… …

Comme à son habitude, Shinrei ne dit pas un mot. Son caractère taciturne l’avait poussé a se mètre a l’écart de la horde de vampire, créatures pour la plupart vaniteuses et hautaines, qui ne font aucun effort pour calmer leur soif de sang humain.
Le jeune homme redressa son torse et orienta son regard vers la sphère blanche aveuglant le ciel drapé d’un voile noir bleuté. Il resta un moment ainsi, humant le parfum des cerisiers qui aurait put être prit pour le parfum de la Lune et pensant à Akane…Sa chère et tendre Akane, morte un jour de pleine lune, comme ce soir.


Akane…

Un son léger et vaporeux effleura les lèvres du jeune homme. La lune prit peu à peu une teinte rougeâtre, en même temps que les yeux du vampire qui reprenaient leur vraie couleur sanguine. Les crocs du vampire dépassèrent de ses lèvres fines, ce qui coupa délicatement la peau du suceur de sang. La langue de l’être de nuit vint caresser sa peau douce, emportant avec elle le liquide rouge, puis, tournant les talons, Shinrei s’approcha d’un amas de buissons à l’épais feuillage dissimulé par la mère nuit et en écarta les branchages. Il découvrit alors une jeune vampiresse aux cheveux noirs de jais qui dormait paisiblement. Il reconnu en elle son amie d’enfance : Mya.
Il se baissa a son niveau et huma son parfum un moment, ses sens de vampire en alerte.


Mya…Tu as le parfum du clair de lune…

Il caressa le visage de son amie et resta là, a la regarder, en silence, ses yeux rouges contrastant avec la peau pâle de l’endormie.


Une nuit au bord du lac. 27oc9
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Mya
Fleur du clair de Lune
Mya


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon tit nuaageeuuhhhh
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:29

Une présence. Une odeur. Une main sur son visage. Sa respiration s'accelèra, ses sens de nouveau en alerte, le conscient surpassa l'inconscient.
Mya resta quelques secondes les yeux fermé, sentant l'air. Les êtres vivant on tous une odeur qui leur est propre mais il y a toujours une petite chose qui fait que l'on peut distinguer un humain d'un lycan, un lycan d'un vampire... La présence...L'odeur...Celle d'un vampire.
Son coeur s'accèlera. Mya ouvrit les yeux et d'un bond rapide, s'éloigna du vampire. Accroupit sur le sol, elle releva la tête et observa la personne.
Le vampire lui était vaguement familié : plutot grand, les yeux noirs, il porte également des anneaux aux oreilles. La jeune fille le regarda dans les yeux mais ne put y déceler aucune émotions. Fouillant dans sa mémoire, elle chercha un visage, un détails...
Mya ouvrit de grands yeux et se releva légèrement.


...

Elle observa un peu plus le vampire, le comparant à un autre, plus jeune de quelques années.

...Shinrei c'est toi ?

La lune était pleine et brillait, haute dans le ciel noir qu'aucune étoile n'illuminait. La seule lumière émanait de cet astre qui en se reflétant sur l'eau, transformait le lac en une immense étendue lumineuse.
Mya se tenait dans l'ombre, ayant peur de s'être trompé et d'être tombée sur un de ces êtres sanguinaire, elle préférait se caché...même si le vampire devait l'avoir reconnu.


...Shinrei ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:22

Shinrei décela un instant de panique chez la jeune fille aux yeux encore fermés. Il abaissa la main doucement, effleurant encore la matière douce de sa peau blanche, et permit ainsi a la vampiresse de s’esquiver, prenant place un peut plus loin, accroupit et sans doute très méfiante.
Il plongea ses yeux sanguins dans ceux de Mya puis parcourut la morphologie de son corps frêle en entier. Pour être sûr que la personne présente était bien devant lui ? Non…Il le savait déjà. Cette odeur de fleur de lune ne pouvait tromper son odorat développé tout comme cette délicatesse des trais qui ne pouvait tromper ses yeux. Il resta là a regarder Mya, ne bougeant pas d’un pouce, sa respiration calme et douce bercée par le vent faisant bouger le feuillage.


...Shinrei c'est toi ?

La vampiresse s’était cachée dans le plus profond des buissons, cachant son visage aux yeux de Shinrei qui ne bougea pas. Seul ses yeux avaient changés. Ceux-ci venaient de reprendre leur couleur de nuit, se confondant maintenant avec le paysage sombre du soir. Quelques rayons de lune rouge éclairés les deux adolescents qui se fixaient sans bouger, leurs respirations lentes et posées.

...Shinrei ?...

Le vampire ne fit rien, ne dit rien. Toujours a genoux, il fixait encore Mya. Une petite minute passa. Un sourire léger mais certain apparut sur son visage, et, penchant timidement la tête sur le coté, il tendit la main a la jeune fille.

Miaou.


Puis il attendit.

Une nuit au bord du lac. 27oc9
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Mya
Fleur du clair de Lune
Mya


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon tit nuaageeuuhhhh
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:12

[HRP : xD]

Mya regarda le vampire pencher la tête de côté et tendre la main avant de prononcer un petit mot.

Miaou.

Elle ouvrit de grand, d'abord surprise puis rassénérée. Sa méfiance disparut, l'inconnu ne pouvait être que Shinrei. La vampiresse esquissa un sourire, fit quelques pas vers son ami et prit la main tendue dans la sienne.

O-Ha-Yo, Shinrei-chan.

Mya ne souriait pas, mais on pouvait tout de même lire la joie sur son visage. A son tour elle pencha la tête de côté.

Miaou ?

[petit post mais bon...regarde l'heure à laquelle je post xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

[HRP : Ouais XD c'est pas grave si c'est court ^^ ]

Mya s’approcha du vampire doucement et prit sa main tendue. L’avait elle reconnue ? Sûrement. Il n’y avait pas beaucoup de vampires qui serait assez … « Shinrei » (XD) pour faire miaou a tire-larigot. La vampiresse esquissa un sourire au jeune homme qui fit de même.

O-Ha-Yo, Shinrei-chan.

A son tour, la jeune fille pencha la tête sur le côté.

Miaou ?

On vit alors une once de sourire se dessiner sur le visage du garçon qui passa gentiment sa main dans les cheveux de Mya, comme au bon vieux temps.

Comment vas-tu… ?

Il avait dit ça chaleureusement mais en gardant une pointe de taciturne dans la voix. Serrant la main de Mya, il l’a fit se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:30

tsukiyo marchait depuis deja un bon moment quand soudain elle vit un magnifique lac ... avec la pleine lune l'eau avec des reflet d'argent et de saphir ...

" cela faisait bien longtemp que je n'était pas venu ici ... oui .. ça fait .. 8 ans je croi .. oui .. je suis deja venu ici avec maitre kaname .... "

puis elle vu deux ombre noir prés de la rive un peu plus loins . elle les regarda pendant quelque minute puis decida d'aller les voirs ... elle s'approcha d'eux en marchant sans faire de bruit ... ses pas était lents mais fluides sur le sol .. elle avancé heureuse de voire des gens

* une occasion de me faire des amis ?! et surtout de vaincre pour de bon ma timidité .. *

tsukiyo était toute proche d'eux uand soudain elle les aborda directement .. avec un grand sourir au levre ..

" bonsoir vous deux .. quesque vous faites ici en peine nuit ? a oui j'oubli de me présentais .. tsukiyo , tsukiyo shigo ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Fleur du clair de Lune
Mya


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon tit nuaageeuuhhhh
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

Mya sourit. Revoir son ami lui faisait très plaisir d'autant plus que celui-ci n'avait pas beaucoup changé, le même ton, les mêmes yeux...peu-être un petit peu plus de muscles mais en sept ans ca paraît normal.

Comment vas-tu… ?

Elle se releva et retrouva son air indiférent de toujours.

...Je crois que ca pourrait aller mieux...Et toi comment te portes-tu ?

Une odeur lui chatouilla les narines : un vampire approchait. Se sachant dos à la créature, elle passa derrière Shinrei, histoire de se cacher, et observa la nouvelle venue.
Le sourire aux lèvres, elle ne tarda d'ailleurs pas à commencer la discution.


bonsoir vous deux .. qu'est-ce que vous faites ici en peine nuit ? a oui j'oubli de me présentais .. tsukiyo , tsukiyo shigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Une fois Mya relevée, elle lui répondit d’un ton indifférent, ce qui fit beaucoup rire le jeune homme intérieurement.

...Je crois que ca pourrait aller mieux...Et toi comment te portes-tu ?

Le concerné regarda sa jambe blessée puis releva les yeux.

Hum…Je suppose que oui…Je…

Soudain, Mya passa dans le dos du vampire qui aborda un regard plutôt surprit. Là, l’odeur d’un autre vampire vint lui chatouiller les narines et bientôt apparut une silhouette qui laissa peut a peut place a une vampiresse qui semblait assez jeune.


bonsoir vous deux .. qu'est-ce que vous faites ici en peine nuit ? a oui j'oubli de me présentais .. tsukiyo , tsukiyo shigo ^^

il regarda la créature avec attention, sans sourciller. Il ne l’avait jamais vu dans la ville auparavant et le fait que des nouveaux membres viennent emménager dans les environs le préoccupé assez. En effet, qu’est ce que dirons les grands vampires, ceux qui tuent sans pitié ceux de leurs races, en les voyant ?...Surtout que c’était des femelles.
Shinrei arbora un ton plutôt froid sans le vouloir et répondit a l’inconnue.


Shinrei Akai…et elle, c’est mon amie, Mya.

Il fit un signe de tête en direction de son amie, cachée dans son dos, puis poursuivit :

Que fais tu ici ? C’est la première fois que je te vois…

Pourtant, il avait l’impression de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:43

" enchanté , je suis pourtant ici depuis plusieur année .; mais je n'avais pas le droit de sortir de chez moi enfin .. de chez maître kaname . car j'étais surement trop faible pour . "

elle vit la jeune fille cacée derire le dos de shinrei et sourit

" tu n'as pas a avoir peur ^^ je ne te mordrais pas .. se n'est pas mon genre de mordre les gens sans raison .. ets la faim n'en est pas une .. de toutes façon .. j'ai es blood tablets ... même si ça n'as aucun gout .. c'est éfficace . "


* c'est bizarre j'ai l'impréssion d'avoir déja vu ce garçon quelque part .. il me rapelle quelqu'un mais j n'arrive pas a metre un nom .. *


tsukiyo regarda le lac puis la lune .. elle semblait envouter par cette douce lumiere ..

" c'est la première fois que j'ai le droit de sortir .. un jour de pleine lune c'est magnifique .. je n'est vu la lune que a travers des fenetre et je n'est jamsi vu de lac a pars quand j'était plus jeune . "

tsukiyo se retorna vers ses deux compgnon

" et vous que faite vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:57

Shinrei fronça les sourcils avant de s’adresser à Tsukiyo.

Kaname ? Comme…Le grand Kaname ? L’un des plus puissants vampires de ces contrées ?!

Ainsi, Tsukiyo vivait avec le « grand Kaname »…Qu’elle surprise. Pourtant, d’après certaines rumeurs, ce vampire très puissant n’accueillait personne chez lui…

Je vois…Et bien enchanté, Tsukiyo…

Tsukiyo regarda le lac puis la lune avant de se retourner vers les deux vampires.

" et vous que faite vous ici ? "

Shinrei répondit simplement.

Promenade…
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:02

" kaname-kun et si connu que ça ? j'avais déja attendu certain a la maison parlait de lui en temps que très gran vampire mais je ne croyais pas a ce point là ^^ "

tsukiyo regarda le jeune homme .. une impréssion de déja vu ...

" j'ai l'impréssion de t'avoir deja vu quelque part mais je ne sait pas trés bien ou ^^' peute tre que tu ets deja venu chez kaname-kun ^^ "

tsukiyo recula de quelque pas

" bon je vous laisse ^^ je continu ma promenade .. c'est pas courant que kaname-kun me laisse sortirent le soir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Fleur du clair de Lune
Mya


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon tit nuaageeuuhhhh
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:42

[Désolée j'ai pas eu le temps de répondre --']

Mya n'avait pas bouger de place depuis le début de la conversation, se contentant de regarder Tsukiyo de son air indifférent.

*...blood tablet*

Inconsciemment, elle sortit ses crocs.

*...aucun souci à se faire apparemment.*

Elle laissa Tsukiyo et Shinrei parlait, préférant se taire et finalement, sortit de sa "cachette" au moment où la vampiresse prenait congé.

bon je vous laisse ^^ je continu ma promenade .. c'est pas courant que kaname-kun me laisse sortirent le soir ...

Mya se mordit la lèvre, se demandant ce qu'il convenait de répondre. Tsukyo ne semblait pas méchante...

-...A bientôt peut-être...Tsukyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Kaname
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Kaname


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:50

kaname oberver tsukiyo depuis qu'elle était arriver prés de l'eau .. il étaitderiere un arbre . l'ombre cachée la moitier de son visage et ses yeux rouge comme ke sang était clairement visible . il s'appuyer a l'arbre comme si il attendait quelque chose puis macha entre les arbres pour arriver au niveau de tsukiyo et des autre .. puis il sit un pas en avant .. lalumiere de la lune éclaira son visage laissant aparaitre de longue dents et une petite boite avec un étrange signe dessus .

" tsukiyo tu est là ... allez viens nous allons rentrer ... "
" kaname-kun ... "

kaname marcha jusqu'a tsukiyo et posa sa main sur son épaule et regada les deus personne devant elle

" ....bonsoir .. je suis Kaname Kuran . je suppose que vous êtes des amis de tsukiyo ^^ . je suis désoler mais elle va devoir rentrer car il est déja minuit .. et que cela devient dangereux pour elle . "


la nuit était fraiche et kaname senti sous sa main un frisson de tsukiyo . il retira sa veste et la posa sur les épaule de celle ci ..

" tu n'est aps raisonable .. je t'avais dit de rentrer avant la nuit noir ... en plus tu ne tes pas assez couverte ... rentron .. "

kaname et tsukiyo partirent en laissant les deux autre deriere eux ..

" tsukiyo .. tu n'as pas prit ta boites .. tu sait que tu aurais pus les blesser ... "
" désoler kaname-kun .. "

_________________________________________

j'ai eu la permission de tsukiyo pour dire c'est deux phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:40

" j'ai l'impréssion de t'avoir deja vu quelque part mais je ne sait pas trés bien ou ^^' peute tre que tu ets deja venu chez kaname-kun ^^ "

Shinrei ne prononça aucun mot, regardant toujours Tsukiyo dans les yeux. Il lui semblait l’avoir déjà vu…Et cette impression était aussi partagée par la jeune fille qui tournait les talons.

" bon je vous laisse ^^ je continu ma promenade .. c'est pas courant que kaname-kun me laisse sortirent le soir .. "

Alors qu’il allait répondre, le vampire leva le bras et laissa passer Mya qui prit la parole timidement sous son regard étonné.

-...A bientôt peut-être...Tsukyo.

Le jeune homme sourit face a l’embarra de Mya. Il devait bien avouer qu’elle n’avait pas vraiment changée…Il posa la main sur la tête a son amie et lui frotta les cheveux gentiment.

Miaou ^^

Soudain, son regard noir réapparut et il tourna la tête rapidement, son regard s’orientant sur une silhouette dépassant des buissons.

Qui es tu ?, demanda l’intéressé presque en grognant.

L’ombre se déroba peut a peut, laissant place a un corps mince et musclé que Shinrei reconnu tout de suite.

Ka…Kaname-sama ?! Shocked

Le vampire noble s’approcha de Tsukiyo et posa sa main sur son épaule.

....bonsoir .. je suis Kaname Kuran . je suppose que vous êtes des amis de tsukiyo ^^ . je suis désoler mais elle va devoir rentrer car il est déja minuit .. et que cela devient dangereux pour elle .

Shinrei salua Kaname, se demandant pourquoi il était sortit…Chose rare de la part du jeune homme brun… Sans rien dire, il laissa Kaname et Tsukiyo filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Mya
Fleur du clair de Lune
Mya


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon tit nuaageeuuhhhh
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

Miaou ^^

...^^'....

Shinrei changea alors d'expression, interrogeant une ombre caché. Mais il eu vite fait de se taire.
Mya regarda le vampire d'une vingtaine d'année tout juste sortir de sa cachette. Le visage lui était totalement inconnu.


Ka…Kaname-sama ?!

...Ce qui n'était apparemment pas le cas de son ami.

....bonsoir .. je suis Kaname Kuran . je suppose que vous êtes des amis de tsukiyo ^^ . je suis désoler mais elle va devoir rentrer car il est déja minuit .. et que cela devient dangereux pour elle .

Mya pencha la tête de côté, fronçant les sourcils. Le nom était déjà apparut dans la conversation un peu plus tôt, mais elle aurait était incapable de dire ce que cet homme avait fait qui ai pu le rendre si celèbre. Kaname et Tsukyo partirent donc.

-...Il t'as coupé le siflet...C'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:40

...Il t'as coupé le siflet...C'est rare...

Shinrei approuva d’un mouvement de tête, les bras croisés sur son torse. Puis, tout a coup, un signe de colère ( comme dans les mangas ^^ ) se dessina sur son visage et il cogna Mya avec son poing.

TU INSINUES QUOI PAR LA ?!

Il se calma vite et resta muet quelques instants, regardant l’endroit par lequel Kaname et Tsukiyo étaient partit, puis se mit légèrement a rigoler de par la remarque de Mya. Il posa la main sur la tête a Mya, tout en regardant encore les buissons.

C’est vrai…Tu as raisons…

Il rabaissa la main et la regarda en souriant.

Je suis peut être devenu plus indulgent avec l’âge…

Il croisa a nouveau les bras sur son torse. Une goutte perla sur son front.

…Je me traite de vieux là…

Il souffla, las.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Mya
Fleur du clair de Lune
Mya


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon tit nuaageeuuhhhh
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:04

[Ca y'est je sais ce que je vais faire si je m'ennuie : dessiner la tête de Shinrei avec la tite goutte, et en colère xD]

Je me traite de vieux là…

Mya regardait, en souriant légèrement, Shinrei se contredisant lui-même.

*D'habitude il reste calme, mais il vient de perdre tout ses moyens...*

Elle réfléchit quelques instants, se frotta la tête avec un sourire génée et eu un petit rire nerveux en pensant à ce qu'elle allait demander. La vampiresse s'approcha de Shinrei et lui tira la manche.

-Dis Shinrei, ce Kaname, j'ai compris que c'était un vampire mais...Il a fait quoi de spécial pour être si connu ?

Redoutant d'offenser son ami elle recula d'un pas etse frotta la nuque, affichant toujours un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:29

Maria se prommenait tranquillement devant le lac lorsqu'elle entendit des voix. Biensur, elle était trop loins pour pouvoir entendre ce qu'elle dissait clairement, mais elle entendait deux voix. Celle d'une femme et d'un homme. Elle était presqur sur qu'ils étaient des vampires, puisque très peu d'humain, sauf les fou, oserait s'avanturer dans le territoire des vampires. Elle s'Approcha des deux jeune gens.

'' Bonsoir...''

Dit-elle d'une voix sombre et sans sentiments. Cela faisait maintenent plusieur jours qu'elle n'avait pas toucher a un seul humain et elle commencait a avoir vraiment faim. Elle ne démontra pas au autre qu'elle avait envie de boire du sang, au cas où ils décideraient d'Alelr chasser et qu'elle ne puisse pas ce controler devant un humain tendre et plein de sang déliceiux.
Maria les regarda en silence, alltendant leurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:50

-Dis Shinrei, ce Kaname, j'ai compris que c'était un vampire mais...Il a fait quoi de spécial pour être si connu ?

Shinrei décroisa les bras et sembla perdu dans ses pensées un petit moment, les yeux scrutant la lune grise et brillante qui donnait un petit air de paradis blanc à la forêt argentée par ses rayons.

Kaname ?...Il a fait beaucoup de choses pour nous, les vampires. C’est quelqu’un de sage qui n’est pas comme le reste des suceurs de sang…

Il se tourna vers Mya et posa sa main sur ses cheveux, lui frottant la tête gentiment.

…Tu sais, bien avant notre naissance, Il y avait déjà eut une guerre entre les lycanthropes et les vampires. Une guerre sanglante qui a fait beaucoup de morts, dans les deux camps. C’est en partie grâce à Kaname que nous sommes pour la plupart en vie.

Il enleva sa main de la tête à Mya et la regarda en souriant amicalement.

Kaname est un être important pour tout ça. On ne sait pas réellement de quoi il est capable…Je n’ai entendus d’éloges de lui que par d’autres vampires qui n’étaient même pas nés lors de la guerre…Certains inventes, sûrement. Il est vrai que Kaname-sama fait partit de la légende en quelque sorte…Et, depuis qu’il a recueillit une humaine étrange chez lui, c’est encore pire. M’enfin…Qui sait de quoi il est capable…

Soudain, le regard méchant de Shinrei reprit le dessus sur son air amical, et il tourna rapidement la tête vers l’endroit ou un bruit sourd était subvenu.

'' Bonsoir...''

Une silhouette se dessina rapidement dans le noir de la nuit, puis bientôt une jeune femme, très belle, arriva devant les deux adolescents vampires.
Shinrei fronça les sourcils et se plaça immédiatement devant Mya.


Maria Kurenai…Que fais tu ici ?

En effet, Shinrei était méfiant à l’ encontre de cette vampiresse. D’après certaines rumeurs, elle n’hésitait pas à s’attaquer également aux vampires…
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

Maria s'attendait a cette réaction de la part de Shinrei...

'' Tu le sais bien... Ou est Kaname.. je le suis aussi...''

Elle le regarda quelques instant pui reporta son attention sur la jeune fille qui était derrière Shinrei. Elle était plutôt timide mais avait l'air apétisante. Malgré tout, Maria avait fait une promesse...elle ne pouvait pas boire de sang humain... Mais le sang de vampire lui? avait-ele toujours le droit d'en boire?

'' De tout façon j'ai absolument le droit d'être ici Shinrei ''
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Fleur du clair de Lune
Mya


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon tit nuaageeuuhhhh
Date d'inscription : 27/04/2008

Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:09

Mya avait écouté attentivement l'explication de Shinrei. Elle était inconsciemment reconnaissante à Kaname d'avoir sauvé toutes ses vies.
Un bruit de pas, suivi d'une voix alerta la vampiresse.


'' Bonsoir...''

Immédiatement Shinrei s'était placé devant Mya, qui observa la jeune femme : grande, belle, aux cheveux blancs et aux yeux mauve.

Maria Kurenai…Que fais tu ici ?

Maria...Ce nom sembla étrangement familier aux oreilles de Mya, qui l'avait entendu plusieurs fois. Elle fronça les sourcils en repensant à ce qu'elle avait entendu dire.

'' Tu le sais bien... Ou est Kaname.. je le suis aussi...''

-....

'' De tout façon j'ai absolument le droit d'être ici Shinrei ''

Un point en faveur de Maria. En effet le lieu n'était pas privé... Mya posa une main sur l'épaule de Shinrei, qui avait reprit son air méchant. Il ne servait à rien de provoquer MAria si celle-ci ne cherchait pas la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Une nuit au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au bord du lac.   Une nuit au bord du lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au bord du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Moonlight ~ :: ~ HORS RPG ~ :: + Archives +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser