~ Moonlight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade dans la forêt rouge...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Balade dans la forêt rouge...[terminé] Empty
MessageSujet: Balade dans la forêt rouge...[terminé]   Balade dans la forêt rouge...[terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

Yoruichi marchait lentement dans la forêt rouge, appréciant les couleurs des arbres mélés aux rayons de la lunes... Elle était pleine à trois quart... se qui rappella à la louve qu'elle n'allait pas tarder à devoir "muter"...
Elle rammassa une feuille à terre et l'observa, elle était de couleur rouge sang... Elle la lacha et la regarda se laisser porter par une brise de vent avant de retomber un peu plus loin...
Yoruichi s'avança et se dit qu'il serait temps de chasser...
Elle alla dans un buisson où elle enleva ses habits (ben oui, les habits mutent pas eux aussi et elle a pas envie de les déchirer)... Une fois nue, elle muta pour devenir louve...
Elle sortit de sa cachette et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes.
La louve huma l'air, écouta les bruits alentours et se mit à courir dans le bois. Le vent carressait sa fourure noire, elle se sentait porté par lui comme si elle avait des ailes...
Une fois sa course terminée, elle s'assit un moment pour récupérer et se remit en route.
Elle se faufila entre les herbes et entendit un bruits, un elle huma l'air, un lapin.
Le canidé noir s'approcha lentement de sa proi en faisant attention à ne pas faire de bruit, le lapin repère ses prédateurs par le bruits avant la vue...
Yoruichi fut assez proche de lui, elle se mit en position d'attaque et se prépara à lui bondir dessus quand soudain un bruit venant de derrière se fit, effrayant l'animal qui s'enfuit dans son terrier... Yoruichi se releva, maudissant le coupable. Elle avait perdue son dinner...
Elle avança en direction de la source sonore pour découvrir l'imprudent qui risquer de remplacer son lapin perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Balade dans la forêt rouge...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt rouge...[terminé]   Balade dans la forêt rouge...[terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:37

Shinrei venait de quitter la « zone rouge », celle des vampires, et se dirigeait maintenant vers le village humain histoire de se mettre quelque chose qu’autre que des blood tablets dans l’estomac…Et y a de quoi, C’est affreux ! Oxo

Sa boite de pilules dans la poche de son costard, le vampire était venu en volant et s’était arrêté dans une forêt aux couleurs automnes. Serrant la boite dans sa main droite, il se demandait si attaquer les humains pendant la nuit était loyal…( Un vampire qui a pitié ? Oo )


Argh…, dit il en enlevant la ronce dont l’une des épines venait de rentrer profondément dans sa chair, ça n’arrive qu’a moi ce genre de choses…

Porté par sa nonchalance habituelle, le suceur de sang traversa la moitié de la forêt, accompagné par les bruits étranges y raisonnants sans cesse, puis s’arrêta un moment pour bander sa plaie de façon a ne pas attirer les lycans ni les autres vampires qui auraient vive fait de s’en prendre a lui dans ce moment de faiblesse.

Voila…

Il resserra son bandage, se leva, et continua sa route. Quand soudain, il s’arrêta net : une odeur venait de traverser la forêt et lui était parvenue. Une odeur ni d’humains…Ni de Vampires…
Sa respiration ralenti doucement pour ne pas se faire repérer, mais ça ne marcha guère : peut de temps après, une Werewolf le débusqua derrière ses buissons.
Ne voulant pas jouer la carte du chaos imminent, le vampire s’avança vers la demoiselle devenue louve et la salua sans trop de convictions.


Bonjour…

Ses yeux virèrent au rouge sanguin, analysant chaque faits et gestes de l’ennemie, sondant son âme même…
Ses crocs s’allongèrent par envie de sang ou par simple prudence…
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Balade dans la forêt rouge...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt rouge...[terminé]   Balade dans la forêt rouge...[terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:51

Yoruichi vit que le coupable du bruit était un jeune homme, enfin, un vampire d'après l'odeur...
Elle grogna légèrement, ce dernier la salua, enfin, c'est ce qu'elle comprit... Sous forme louve il lui fallait un temps pour analiser les paroles humaines... Elle ne lui rendit même pas son salu d'un mouvement de tête et tourna autour de lui... Si ça avait été un humain elle l'aurait tuer en deux temps trois mouvements, mais là... un vampire c'était une autre affaire... Es ce que son lièvre valait vraiment la peine de tenter un combat contre un vampire? Surtout qu'il semblait avoir envie autant qu'elle de sang...
Elle s'ébroua, décidant qu'il n'en valait pas la peine... Yoruichi avança pour se retrouver derrière lui et muter dans l'autre sens (et se retrouver à poil XD, elle, elle s'en fout elle a l'habitude...^^).
Elle lui fit;


Je te conseille de ranger tes crocs... Tu m'as fait perdre mon repas en beuglant alors ne vient pas chercher a empirer ton cas...

Elle rabatit une mèche derrière son oreille et chercha du regard le buisson où elle avait laissé ses vétèments... Il n'était pas en vu, elle s'en était éloigné... Evidament, elle ne pensait que redevenir humaine une fois avoir diner et être retourner au buisson en question... Yoruichi jeta un regard au vampire, toujours sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Balade dans la forêt rouge...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt rouge...[terminé]   Balade dans la forêt rouge...[terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:07

La werewolf ne lui rendit pas sa salutation et se mit a tourner autour de lui, méfiante. Elle s’arrêta, dos au vampire, et ne bougea plus. Dos a son ennemie, le vampire sentit l’odeur de loup devenir moins odorante, sûrement a cause de a démutisation de la jeune fille.

Je te conseille de ranger tes crocs... Tu m'as fait perdre mon repas en beuglant alors ne vient pas chercher a empirer ton cas...

Shinrei sourit moqueusement mais obéit. Après avoir passé son doigt sur l’une de ses canines et l’avoir fait saigner, il suça le sang et rentra ses crocs, faisant également disparaître le rouge de ses pupilles.

Je pense avoir été plus discret que vous en ces lieux…mademoiselle.

Il se tourna et fut face à la jeune fille nue. Son regard fendit celui de la louve. Fixant les pupilles jaunes de l’inconnue, il sourit a nouveaux de son sourire narquois avant de mettre les mains dans les poches.

Et je ne cherche pas a empirer mon cas…J’évite juste a une jeune fille d’être ridicule en laissant échapper un lapin…

Il lança un regard de défis a la jeune fille, même s’il ne cherchait pas vraiment la bagarre…Sûrement ses gènes « d’ennemi des Lycanthropes ».


Dernière édition par Shinrei Akai le Sam 2 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Balade dans la forêt rouge...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt rouge...[terminé]   Balade dans la forêt rouge...[terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:15

Yoruichi eut un sourir, décidément, il ne manquait de touper celui-là...
La jeune fille s'avança vers lui et lui fit;


Il me semble que tu parts chasser... Tu permets que je t'accompagne? Tu me dois un repas il me semble...

Elle le tutoyais sans même savoir son nom... En fait, selon ça logique, à partir du moment qu'on lui montre ses crocs on devient, pas intime mais dison qu'on sait assez rapproché pour se tutoyer... (toujours selon sa logique -___-)
Visiblement il avait prit la direction du village des humains, la louve se dit qu'un humains serait plus consistant qu'un simple lapin, et surtout plus amusant à chasser...
Elle se plaça juste devant lui, les bras croisé et lui faisant comprendre du regard qu'elle n'accepterais aucun refus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Balade dans la forêt rouge...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt rouge...[terminé]   Balade dans la forêt rouge...[terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:22

La jeune fille s’avança vers Shinrei et le fixa dans les yeux, toujours dévêtue.

Il me semble que tu parts chasser... Tu permets que je t'accompagne? Tu me dois un repas il me semble...

Le vampire parut surprit, lui qui s’attendait plus a un combat qu’à une « invitation a dîner »…Mais bon…Pourquoi pas après tout, La louve pourrait avoir une quelconque utilité…

** Si Akane-sama entendait et voyait ça…**

Il souffla, plaquant l’une de ses mains sur son front, puis releva ses yeux rouges sang vers la louve.

D’accord…Puisque vous insistez tellement a cette invitation à dîner…Si nous pouvons dire ça comme ça…

Il fronça les sourcils.

Par contre rhabillez vous, je ne veux pas d’une jeune fille nue en ma compagnie…

Il attendit une réaction, une parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Balade dans la forêt rouge...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt rouge...[terminé]   Balade dans la forêt rouge...[terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:29

Yoruichi sourit, elle se retourna;

Pas de problème... Attend juste 5min que j'aille chercher mes fringues!

La jeune fille repartit dans la forêt et trouva ce qu'elle cherchait...
Elle revint vers le garçon quelques minutes plus tard, habillée....
Elle s'avança vers lui;


ça te va comme ça? Bon maintenant on peut y aller parce que je t'avoue que j'ai les crocs....


*La faute à qui?*


La louve lui sourit, attendant une quelquonque réaction de sa part...
La lune était encore haute et les humains dormaient sûrement, si on en réveiller un ou deux en sursaut ils s'enfuyaient sans rien comprendre et c'était assez amusant de les pourchasser...
C'était le moment de chasser pour la louve...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Balade dans la forêt rouge...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt rouge...[terminé]   Balade dans la forêt rouge...[terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:59

Pas de problème... Attend juste 5min que j'aille chercher mes fringues!

Puis la jeune louve partit chercher ses vêtements, laissant le vampire seul. Ce dernier aurait bien put partir, après tout il n’en avait rien à faire…de cette fille, mais non, il resta en place comme un brave petit toutou jusqu'au retour de la Lycanthrope, cette fois ci habillée.

Ça te va comme ça? Bon maintenant on peut y aller parce que je t'avoue que j'ai les crocs....

Shinrei put déceler dans ces paroles une infime goutte de reproche, mais il n’en fit pas cas, préférant aller se remplir la panse rapidement sous risque de se voir tomber d’inanition.

Oui, c’est parfait.

La louve lui sourit, ce qui le surprit beaucoup. D’ailleurs, c’était bien la première fois qu’une rencontre entre un lycan et un vampire se passée sans éclaboussures de sang.
Enfournant ce sourire loin dans sa mémoire, le suceur de sang débuta sa marche jusqu’au village des humains, accompagné de la jeune fille qu’il ne connaissait même pas de nom.


~~) Village des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Balade dans la forêt rouge...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la forêt rouge...[terminé]   Balade dans la forêt rouge...[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la forêt rouge...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Moonlight ~ :: ~ HORS RPG ~ :: + Archives +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser