~ Moonlight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée chez les humains [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:03

Yoruichi et le vampire était entré sans aucun problème dans la ville et marchaient dans les rues... La nuit était calme, il n'y avait pas un bruit, pas une lumière dans le village... Seulement les ténèbres....
Yuchi se tourna vers lui et lui fit;


Juste comme ça je me suis pas présentée... je me nomme Yoruichi Akatsuki, et toi?

Elle lui demandait son nom mais en fait elle s'en fouttait un peu parce qu'elle avait déjà décidé du surnom qu'elle allait lui coller... -____-
La jeune fille scruta les maisons tout en attendant sa réponse, histoire d'en trouver une où il était facile de rentrer et qui pouvait potentiellement contenir des proies interressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:31

Shinrei examina les alentours. Tout n’était qu’obscurité profonde, ou seul les rayons de la lune éclairés partiellement les maisons et les pierres composants les routes pavées. Les habitations humaines étaient fermées à double tours, volés et portes presque barricadées pour éviter les asseaux ennemis.

Juste comme ça je me suis pas présentée... je me nomme Yoruichi Akatsuki, et toi?

Le vampire passa en revue toutes les maisons du regard, cherchant quelque chose de précis. Le vent ne lui apporté que légèrement l’odeur de sa proie tant convoitée, ce qui ne le guidé pas vraiment dans ses rues noires…

Shinrei akai.

Il se tut, ses sens de vampire en alertes, prêt à voler vers sa victime. Sans demander son reste, le vampire débuta sa marche vers l’ouest du petit village, en direction, tenez vous bien…D’une étable. Il se dit que Yoruichui devait sûrement le prendre pour un trible Baka, mais Shinrei se refuser a toucher aux humains. Quoi que l’on face, nous touchons le cœur de beaucoup de personne en tuant.

Si nous tuons un homme, la femme et l’enfant pleurs…Si nous tuons une femme, ses enfants ne vivent plus…et si nous tuons des enfants, les familles partent en éclats. Je préfère me restreindre et attaquer les vaches…

Il tourna ses yeux rouges vers la louve, un air dès plus convaincus sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:39

Yoruichi aussa les épaules;

Je suis d'accord avec ton points de vue... Mais tu pourrais en penser de même avec les aniamux alors... Si tu tue une vache son petit mourra de faim -ne pouvant être allaité-... Si tu tue le petit la vache déprimera, si tu tue le male, tout le groupe va s'affoler...

Elle sourit;

Sinon y a qu'à tuer tout le monde est le problème est réglé moi je dis...

La louve s'avança dans la rue sombre et entendit du bruit, à l'odeur s'était une fille... Yuouichi s'avança vers le bruit et jeta un oeuil, une gamine de 9-10 ans... Que faisait une enfant seule au milieu de la nuit?
Peu importe... La lycanthrope avait trouvé son dinner...
Certe elle respectait les humains... mais pas au point de faire une croix sur la chair humaine... Si elle faisait connaissance avec un humain, elle ne lui ferait rien, un parfait inconnu c'était autre chose...
Après tout, es ce que les humains pensaient aux vache ou aux cochons qu'ils tuaient pour se nourir? Non, alors pourquoi avoir des états d'âme pour eux?
La jeune fille s'engagea dans la ruelle où l'enfant se trouvait et arriva derrière elle sans bruit... Avant même qu'elle n'ai eut le temp de se retourner elle lui brissa la nuque d'un mouvement sec de la main, la tuant sur le coup et sans bruit...
Elle aurait bien aimé chasser, mais ici il vallait mieux rester discret... Pas envie de réveiller tout le monde...
Yoruichi muta en louve et commença à manger... Après en avoir engloutit une bonne partie, elle se lécha les babines colorées de rouges par le sang, une fois qu'elle fut rassasiée, elle entérra les restes du corp de la gamine qu'elle n'avait pas mangé...
Puis elle alla vers ses vètement qu'elle prit dans sa gueule (la flemme de muter en sens inverse XD) et rejoigni Shinrei pour voir où il en était...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:20

Je suis d'accord avec ton points de vue... Mais tu pourrais en penser de même avec les aniamux alors... Si tu tue une vache son petit mourra de faim -ne pouvant être allaité-... Si tu tue le petit la vache déprimera, si tu tue le male, tout le groupe va s'affoler...

Le vampire ne dit rien. Levant un sourcil face à cette remarque digne d’intérêt, il ne put que s’incliner. Esquissant un sourire, il laissa Yoruichi à ses affaires et partit pour l’étable.
Arrivé, il entra dans la bâtisse en bois. Les vaches et autres animaux dormaient tranquillement.


Alors…

Il s’avança et atteignit bientôt un bœuf assez imposant. Ses crocs s’allongèrent, et, les plongeant dans la chair de l’animal, il suça son sang doucement, de façon à ne pas réveiller la bête.

** Je pense que cela suffit…**

Il retira ses crocs de la peau du bœuf qui dormait encore.

** L’avantage avec les animaux de cette taille, c’est que l’on peut prendre une bonne quantité de sang sans pour autant les tuer…**

Son dîner fini, shinrei sortit de l’étable en volant et partit rejoindre Yoruichi. Il se posa gracieusement prêt de la jeune fille qui avait prit sa forme de louve, sa bouche ensanglantée tenant ses vêtements.

Vous avez bien mangez ?..., demanda le suceur de sang d’un ton désintéressé.


Dernière édition par Shinrei Akai le Sam 2 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:27

La louve vit Shinrei venir vers elle;

Vous avez bien mangez ?...

Elle émit un grognement qui était l'équivalant d'un "ça peut aller" et tourna la tête vers l'étable puis fixa le garçon, semblant vouloir lui poser la même question (par simple politesse)...
La louve noire s'ébroua et se dit qu'il serait temps de muter, comme tout à l'heure elle se plaça derrière le vampire (un peu d'intimité quoi XD, elle aurait pu le faire tout à l'heure mais c'est pas bon pour la digestion on va dire...^^) et muta...
Toujours dans son dos elle se rhabiya tout en lui demandant;

Tu as finit ce que tu voulais faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

La werewolf émit un grognement significatif avant de se placer une nouvelle fois derrière Shinrei. Celui-ci se douta bien de la situation et souffla las.
Quelques minutes passèrent, le temps pour Yoruichi de s’habiller, puis la louve prit la parole.


Tu as finit ce que tu voulais faire?

Le questionné de bougea pas d’un pouce, regardant les maisons et appréciant le calme de la nuit. Au bout d’un moment, il se décida quand même à répondre, toujours nonchalamment.

Oui.

Il se tourna et regarda La louve redevenue humaine avant de poursuivre dans sa lancée.

Nous devrions y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:21

Yoruichi attacha ses cheveux et répondit;

Tu as raison... Inunashii... (ton nouveau surnom XD)

Elle sourit et commença à partir...
La nuit se finissait et le jour se leverait dans 3-4 heures. Elle avait encore du temps mais pas question d'être encore dans ce village à l'aube... Y manquerait plus que ça...


[Dsl, pas d'inspi :s ]
[explication du surnom: Inu= chien, nashii vient de otonashii signifiant gentil... En gros tout ça pour dire "gentil chien" °^^o]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:52

Le jeune homme parut interloqué, voire très surprit.

Inunashii… ?

Une goutte perla sur son visage tandis qu’il tapé sa main sur son front.

Inunashii…Je n’en reviens pas…

Il serra le poing de rage et se mit a gueuler.

ET POURQUOI INUNASHII D’ABORD ?!! HEINNN ?!! BAKA INU !!!!!!!!

Soudain, il se stoppa. Des aboiements de chiens retentirent dans la ville. Les lumières des maisons commencèrent à s’allumer. Le vampire fit un pas en arrière.

Mince…

Il regarda Yoruichi et lui fit un signe de la main.

Je crois qu’il est temps de se quitter…Bonsoir ! ^^

Puis il s’envola dans les airs, prêt a partir d’ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:11

Yoruichi ne put s'emécher d'éclater de rire à la réaction de Shinrei...
Mais des aboiment se fire entendre et des lumière s'allumèrent dans les maison à cause du vacarme causé par le vampire...


Je crois qu’il est temps de se quitter…Bonsoir !

En effet...

Yoruichi fila en vitesse du village avant que les gens n'eurent le temps de sortir de chez eux...

*Décidément, lui et la discretion ça fait deux...*

Elle soupira et partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:26

[ Topic fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

[voui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

[ Yosh ^^ topic fermé ! pas toucher maintenant è_é /faut qu'il arrete...il ressemble a un idiot./ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée chez les humains [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les humains [terminé]   Arrivée chez les humains [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez les humains [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Moonlight ~ :: ~ HORS RPG ~ :: + Archives +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser