~ Moonlight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:00

Maria se prommenait dans le territoire des vampires. S'était une soirée habituelle avec des gens un peu partout, des vampires biensur. La lune était haute dans le ciel, mais elle n'était pas pleine. Donc pas besoin de s'inquièter pour les lycans. Mais elle était quand même inquiète. Elle ne s'avait pas vraiment pourquoi. La nuit était fraiche et ça faisait du bien. Le vent faisait voller les cheveux blanc de la jeune vampire. Elle avait faim. Elle voulait du sang, mais n'était pas dans le territoire des humain pour aller chasser. Mais elle était quand même a la recherche de la jeune fille, Hiraki. Cette jeune fille qui avait du sang très... particulier. Grace a son sang, Maria allait pouvoir devenir plus forte encore qu'elle ne l'était! Mais avant tout, elle devait vaincre Kaname... le jeune homme qui protege Hiraki et qui est aussi fort qu'elle. Elle n'avait pas peur de lui, mais n'aime pas du tout le personne qui se mettes dans son chemin et ce garçon l'empechait d'atteindre son but.

La jeune vampire marchait d'un pas fantomatique dans les rues. Elle ne voyait personne autour d'elle n'ai sentait une étrange présence. Cette presence était très forte et il était vampire, en tout cas s'est ce qu'elle sentait.

- Qui est là...

Elle s'avait qu'il y avait quelqu'un. Cette personne n'était pas les petits vampire insignifiant qui passait dans les rue... il était mieux... Et il devait surement avoir du sang très bon. c'était parfait car Maria commencait a avoir vraiment faim. Peut importe s'il était vampire, elle voulait du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Kaname


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:09

kaname et tsukiyo passérent par la ville pour allez plus ville pour retourner chez eu mais tout a coup kaname arréta de marcher a travers les rues en tenant tsukiyo par les épaule . il sentait que un vampire de sang pur était dans les parage .. cette sensation lui était familière .. il savait qui était là ..

* kurenai*
" tsukiyo .. reste sur tes gardes il y a quelque'un ici de dangereux .. "


kaname rentra dans une zonne d'ombre et tirant tsukiyo vers lui et se colla contre le mur , tsukiyo serrait contre lui

* faites qu'elle en nous est pas sentit .. je ne veut pas avoir a me battre ni a parler avec elle ... *


pas de chances l'odeur se rapprocher d'eux et kaname savait maintenant qu'elle les avait repéré . il passa devant tsukiyo et regarda a l'autre bout de la rue ou il était et la voyait .. la a otée d'un lampadaire ..

* je vais devoir m'expliquer ou me battre .. je ne veux pas que tsukiyo assiste a ceci .. *


kaname avanca de quelque pas et maintenant tout son corp était dans la lumiere des lampadaire de la rue sauf la parti supérieure de son visage .. ses yeux devinrent rouge .

" maria kurenai .. que fait tu ici .. "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:20

Maria a soudent reconnu l'odeur... l'ordeur du jeune homme qui protège la jeune fille au sang particulier. L'odeur de Kaname. Le jeune homme n'avait pas l'air de voulloir se battre.. même au contraire, il avait l'air de voulloir s'expliquer, de voulloir simplement lui parler. Mais Maria, elle, avait faim. Elle voulait du sang et il lui offrait presque un proie facilement. Car elle avait remarquer, ou plutot senti la jeunne fille qui avait rester dans l'ombre

- J'ai tout a fait le droit d'être ici... Kaname...

elle huma l'air quelque instant pour avoir dans la tête l'odeur de la jeune fille et remarqua qu'elle avait des competance particulière elle aussi.

- Tu est venu avec l'une de tes proteger, Kaname?... tu vien de me donner un proie facile...

Elle s'approcha un peu du jeune homme pour qu'elle aussi soit complètement dans la lumière et souri au protecteur. Elle montra ses canines

- J'ai faim...

Mais n'attaqua pas tout de suite, et attendit la réaction du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Kaname


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:30

[c'est pas celle qui a un sang particulier ^^ ici c'est tsukiyo la jeune fille que j'ai tranformer en vampire ... ^^ toi tu parle de Hikari nan ? ]

" maria .. je ne veux vraiment pas me battre .. il y a des centaines d'humain dans cette ville alors laisse nous tranquille .. "


kaname mis sa main en arière pour bien lui montrai qu'il était determiner se battre pour la defendre . tsukiyo elle restait sagement derière comme ci c'était devenu habituelle de voir kaname se battre pour elle . maria s'avança vers eux tout en respirant l'odeur alléchante de tsukiyo qui était en toute jeune vampire .

" maria elle n'as pas dégénéré au level E car elle a bu mon sang .. par conséquant elle est une semi sang pur .. et tu connais les peine pour les vampire qui boive le sng des sang pur .. "

elle continua d'avançait puis les yeux de tsukiyo devinrent rouge .. chose qui n'arrive que rarement .; elle devait avoir faim ..

* non ! mais blood tablets ! *

kaname sortit une petite boite et donna le caché a tsukiyo qui l'avala sans verre d'eau , se qui est déconseiller ,

* apparament .. elle n'est pas encore tout a fait sortit du level E *
" ne voudrais tu pas plutot parler plutot que de vouloir nous mordre ? comportons nous comme des gens civilisé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:41

[ Oups je me suis tromper... ¨]

Maria écouta ce que le jeune homme avait a dire... dapret lui, la jeune fille est a semi-pure... mais seulement a semi... les consequances vont-il être les même si elle n'est qu'a demi-pure. Elle ne savait pas puisqu'elle n'avait jamais essayer. Et elle ne voulait pas faire l'experience... Elle ferma donc la bouche pour démontrer qu'elle voulait bien parler comme des gens ciliviser comme le jeune homme l'avait dit.

- Je veux bien parler... Mais si ta petite protèger me provoque, elle n'aurra pas de deuxième chance!

Elle les regarda un après l'autre pour veriffier que sa demi-menace aurrait un effet sur eux.

- De quoi veux tu '' Parler'' avec moi?

Maria n'avait pas vraiment la notion parler en elle... elle était plutot habituer a mordre et a faire saigner les autres. Elle aimait l'action.. et le bavardage ne faisait pas vraiment parti d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Kaname


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

" ... je supoose que tu est au courant pour la jeune humaine .. comme tout les vampires d'ailleur ... alors je vasi te dire une seule chose avant de partir ..."

kaname pris la main de tsukiyo et la mis devant elle tout en la gardant serrait contre lui

" ne touche ni a l'humain ni a la semi-sang .. sinon tu aurat affaire a moi .. "

kaname mis la main devant les yeux de tsukiyo comme pour lui cacher quelque chose .. ses yeux devinrent rouge et comme une espece de courant d'aire se fit sentir .. le vent était violent et soulever beaucoup de detritus et de poussière .. soudain tout retomba au sol et les deux vampire avait disparu .. il était en aut sur le toit du batiment et il continurent leur chemin

" tsukiyo .. si toi et hikari voyait cette femme , fuyait ! elle est une sang pur tout come moi et futuremnt toi . elle est trés dangereuse , elle veut la mort de hikari et de toi si elle peut au passage ! "
" d'accord kaname-san "
" cela fait plusieur année que tu ne m'avait appeler comme ça .. pourquoi se changement ? "
" je ne sait pas .. mais comme tu me parlait aussi formellement c'est sortit tout seule ^^"
" hum ^^ allez rentron s "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:37

Maria Grogna de mécontement. Le jeun homme l'avait tromper. Il voulait simplement faire diversion alors qu'il partait avec la jeune fille. Mais pourquoi la protegeait-il ? Elle n'avait aucun interet particulier... alors comment se fait-il que le jeune homme veille proteger un autre que Hikari?... peu importe, Maria venait d'Avoir une nouvelle idée. Kaname donnait a la jeune fille des pillule de sang de vache, les pillules que l'on a donner a hikari pour ne pas qu'elle boive le sang de vrai personne. Mais s'il arrivait que le jeunne femme boive le sang d'humain, va t-elle toujours vouloir prendre les pillules de sang de vache? surement pas après avoir gouter a ce sang si déliceux qui appartient au humain.

* on va se retrouver cher Kaname... et a ce moment, tes deux petite protèger vont être... différantes! *

Elle parti alors dans le territoire neutre pour se trouver un repas : un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Moonlight ~ :: ~ HORS RPG ~ :: + Archives +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser