~ Moonlight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à la decouverte d'un autre endroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

aprés etre partit de chez elle tsukiyo parti se promener dans un endroit qu'elle ne connaisait pas encore .. une magnifique plaine de cerisier blanc ou les pétales flotée en continuitée ... elle allat sous le plus grand des ceriser qu'elle vut et s'assi et regarda a l'horizon .... des ceriser et encores des ceriser

" c'est la prmeiere fois que je vois autant de cerisier ... c'est vraiment magnique ... "


tsukiyo appuya sa tete contre l'arbre et ferma les yeux tout en repanssant a la vampire de la derniere fois .. pourquoi lui en voulait t-elle .. avait-elle si faim que ça pour mordre un autre vampire ? depuis quand kaname la connaissait-elle et qu'elle genre de relations avait t-il avant ? tsukiyo se posait toute sorte de question inutile pour elle mais soudain elle revu le garçon qui était au lac . qui était-il .. pourquoi avait t-elle cette impression de déja vu .. a force de se posait autant de question elle releva brsuquement la tete et ouvrit les yeux


" MAIS JE M'EN FICHE !!! "
* mince ... j'ai crier --' *

elle reposa sa tete et regarda les rayons du soleil passait a travers les pétales de l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:32

Maria était a la recherche de la jeune fille qui prennait des pillules de sang de vache pour se nourrire. Elle avait en tête de '' changer '' la jeune fille pour qu'elle ne soit plus au basquette de Kaname. Peu importe la relation et les effort qu'elle devra offrir pour arriver a ses fin, elle allait les utiliser.

Mais si la jeune fille ne veux pas, Maria aurra simplement besoin de la mord, et en même temps de prendre un peu de son sang. Elle avait suivit son odeur, et était arriver directement où l'ocean de Cerisiers. Que faisait-elle là? Pue être cet endroit plein de couleur et de... cerise l'attirait. Quelque minutes, alors que Maria avancait a travert les arbre plein de fruits, Elle entendut
'' MAIS JE M'EN FICHE !!! ''

Maria souri et s'approcha de l'endroit où la jeune fille était assise. Elle était sûr qu'elle ne se laisserait pas faire. Peut-être même que le jeune vampire ne voudra pas lui parler, ou même voudra s'enfuire. Mais Maria n'allait pas lacher la pattate aussi facilement. Elle s'approcha de sa proie et se fit aussi discret que possible.

'' Alors petite, Tu te fiche de quoi?... tu te pose peut-être de question... ''

Maria la regarda quelque intant puis continua a parler

'' N'ai pas peur.. je ne suis pas la pour ton sang... Mais si tu as des questions a mon propos, tu a la chance de me les poser... tout de suite... ''

Elle s'assit plus loin pour lui montrer qu'elle dissait vrai et qu'elle ne voulait pas son sang.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:01

tsukiyo fut surprise de voir cette femme ici .. elle eu un geste de recule mais ne put rien faire car ell était collé a l'arbre . aprés avoir entendu qu'elle ne voulait pas de son sang tsukiyo se decrispa et la regarda dans les yeux .

" oui je me pose quelque question mais rien de trés précis .."


tsukiyo detourna le regard et regarda les oiseau qui venait de se posait sur l'arbre puis continua

" oui j'aimerais vous posez quelque question .. mais avant laissé moi vous dire que je sait pourquoi vous êtes venu me voir .. vous voulez m'éloigner de kaname n'est ce pas ? mais se ne sera pas choses fcile vous savez ... m'enfin bon changeons de conversation . je voudrais savoir . comment connaissait vous kaname et quel genre de relation vous aviez avant que je le connaisse et surtout .. je voudrais savoir pourquoi alors que nous étions dans une ville pleine d'humain pourquoi vous vous êtes pris a nous et nous a un des c'esthabitant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:49

Maria regarda quelque instant la jeune fille puis fut dégouter
* Kaname a déjà trop détindu sur elle... elle est pleine de sentiments stupides...*

Pensa-t-elle. Elle savait comme le jeune homme, qui aime les humain, peu être sensible.

'' Alors commençons par la première question, Comment je connais Kaname... Ha.. ce chère Kaname, Beaucoup trop sensible a mon gout. Mais son sang est délicieux... Moi et Kaname ont a souvent du combattre... il ne veux pas boire le sang des humains, comme tu as pu le remarquer, et moi je trouve sa stupide... ''

''Notre relation avant était presque amical... peut-être même plus... Nous nous sommes connu... il y a longtemps. C'était le bon temps.. ce temps là... mais plus
maintenent''


Maria sembla sombrer dans ses souvenires lorsqu'elle revint a la réaliter et qu'elle continua de parler...

'' Tu vois ma chère, Les vampire, que nous sommes, doivent se nourrire de sang. ¨ca tu dois le savoir j'espère. Il y a des vampires, comme Kaname, qui prefère ne pas le faire, mais cela va durement endommager son organisme. On a Besoin de sang. Certe il peu prendre du sang d'animaux, Mais jamais ça va faire la même chose que le sang des humains. ''

''Et lorsque tu ma rencontrer dans cette ville, j'était en train de cherche a manger... Je sais, je peu te paraitre sadique ou même cruel que de boire le sang de personne vivante... Mais c'est la vie.. je ne peu rien y changer! Sans le sang, je peu mourir. ''
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:15

" une relation presque amical ? on n'aurait pas dit .. vu comment kaname te regarder .. pourquoi etes vous devenu ennnemi tous les deux .. "

tsukiyo regarder le visage de maria pendant qu'elle continué a parler ...

" biensur que je sait que nous avons besoin de sang mais .. je en veux pas devoir boire celui des humain .. et si c'était l'inverse .. si tu était humaine et eu les vampires .. tu aimerais qu'il boivent ton sang jusqu'a se que tu en meur ? je ne pense pas .. et puis .. je protege une humaine .. je en peux pas boire de sang humain .. je ne serai pas trés crédible comme garde du corp .. "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:27

Maria ne comprennait pas vraiment le resonnement de la jeune fille...

'' on dirrait que tu préfère que l''on meurt de faim plutot que les humain meurt en nous nourrisant? ''

Elle ne comprennait pas vraiment.

*Kaname a vraiment aprit a cette jeune vampire a être gentille avec les humains? *

Elle était un peu dégouter, mais comprennait quelque peu.

'' Mais l'animal a qui tu as manger le sang, tu le tue aussi! et lui n'est pas la race la plus nombreuse se toute la terre! ''

'' Nous les vampires somme en minoriter a comparer avec les humains. Que quelque vampires les tues ou, comme moi, les rendent en vampire aussi, ça ne change pas grand chose au milliard de gans qu'il sont ici! ''

Elle voullait que le petite comprenne ce que elle pensait. Son raisonnement était pas totalement faux mais pas totalement vrai aussi, comme celui de maria.

'' Mais consernant le desastrer qui c'est passer encore Kaname et moi... Mais au fait!... il ne t'as jamais parler de notre... ''

Mais MAria n'eu pas le temps de finir sa phrase, car elle s'entait que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:36

" je comprend ton raisonnement mais franchement .. même si le sang des humain nous est vitale ... je trouve que c'est de s'abaisser a tuer comme des etre primitifs .. quand nous tuons un humain sa revient au meme que quand un humain tue un vampire .. même si je considere que les humain sont des etre assez .. primaires .. "

tsukiyo écouta la suite du raisonnement de maria puis elle vin a parler de kaname et d'elle

" ... de votre ? vous ......... ? "


tsukiyo se tu et sentit une odeur familiere s'aprocher d'eux ...

" kaname arrive ... je suppose qu'il a senti nos odeur bien trop prés a son gouts .. "

kaname arriva prés de tsukiyo mais n'avait pas l'air mécontent . il avait l'air songeur ..

" ne t'inquiete pas kaname ... elle ne ma rien fait .. nous ne fisions que discuter .. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Vampire de sang pur / Protecteur D’Hikari et Tsukiyo.
Kaname


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:41

kaname pris tsukiyo par la main et la releva puis posa sa main sur son épaule ..

" tsukiyo .. je t'avais dit de ne pas t'approcher d'elle .. et de fuire quand tu l'apercevais ... bon passons .. elle n'as pas l'air en manque de sang ..je suppose que vous étiez en train de parler des humain .. ou de notre relations passée ..."

il regarda maria dans les yeux et avez l'air triste ..

" apparament je suis rriver a ce moment .. tu n'as cas lui raconter .. pui lui dire pourquoi tou a mal fini .. "

kaname regarda tsukiyo qui ne comprennez pas vraiment de quoi il parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:58

Lorsque Maria vut Kaname arriver, elle recula de pure crainte. Les relation et les mainte bataille entre eu lui avait apprit de se méfier de lui. Malgré tout, tout ce qu'il fit est de poser la main su l'épaule de la jeune fille et de préciser le fait qu'elle n'était pas en manque de sang. Elle fit un sourir sadique et dit

'' Normal, j'ai fait un véritable carnage dans le territoire ne....''

Mais encore là elle ne fini pas sa phrase car elle s'avait que ça allait brusquer la jeune fille, qui n'était pas habituer a la cruauter.

'' Note relation passer...''

Maria réfléchissait a ce qu'elle pouvait bien dire pour ne pas trop brusque la jeune vampire et dit:

'' Moi et Kaname on été en couple... Mais il ne tolèrait pas beaucoup que je boive du sang d'humain... Nous avions des raisonnement différent... Après une dure chicane sur le fait que je devait arreter de boire du sang humain, nous nous sommes battue. Biensur, moi et lui avons la même force. Alors a la fin, nous étions tout deux blesser mais pas plus. Puis nous nous sommes quitter et plus jamais revu... Jusqu'a ce moment..

Maria ferma les yeux quelque instant les derniere phrases prononcer restant amer dans sa bouche. Revivre l'ancienne relation avec Kaname lui faisait mal, car elle l'a toujours aimer, malgré la différance de raisonement. Elle l'aimait mais était trop égoiste pour lui dire qu'il avait raison et ils se sont quitter, a regret pour Maria. Cela lui brisa le coeur... pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:41

" waow ! je ne penser pas que vous étiez enc couple ! c'est un nouvelle assez bouleversannte je dois dire .. "
* ouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh kaname avec marias kurenai .. c'est .. c'est . térrifiant .. *


tsukiyo avait le syeux grand ouvert aprés avoir entendu tout ce que venait de dire maria ...

" kaname n'as donc jamais vraiment bu du sang humain ? cela prouve que l'on peut vire sang non ? donc maria pourquoi n'arret tu pas et rejoins nous "


vers la fin de ça phrase la main de kaname serra plsu l'épaule de tsukiyo

* a oui c'est vrai .. on ne peut pas faire venir d'autre vampire a l maison .. il ne faut pas mettre n danger hikari .. nous devons la rotgere ! *

" enfin .. quand je dit nous rejoindre ..c'est a dire que vous redeveniez ami tout les deux .. mais si tu veut toujours boire du sang .... sa se voi que tu a toujours dès sentiment pour lui .. masi si tu persiste .. nous resterons distant .. "

kaname tira par le bras tsukiyo et commença a s'en allait ... de toute évidence .. kaname ne supporté pas cette discutions ..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:54

Maria écouta attentivement ce que le jeune vampire avait a dire... Elle voulait qu'Elle arrete de boire du sang d'humain...Maria hésitait... Elle avait toujours eu des sentiments pour Kaname mais de la a arreter de boire du sang pour lui... Certe elle était un peu moins égoiste qu'avant... mais le sang était sa vie...

Maria baissa la tête, puis la releva brusquement...


'' Je... ne... Je...pourrais essayer... ''

Non mais elle était folle ou quoi? elle venait de dire qu'elle voulait essayer d'Arreter... Elle ne voulait plus boire de sang...?

*Il y a toujours les tablets... et le sang des animaux...*

Mais l'une des dernière phrase que Tsukiyo dis lui fit un peu peur. Des sentiements... oui elle avait encore de l'amour pour le jeune pur-sang... Mais lui alors... avait-il encore des sentiment pour Maria... elle ne le savait pas et sa la fachait un peu.

'' Mais si... si je ne réussisais pas! ''

Maria était sur le point de la crise de nerf. C'était une grosse décision qu'elle prennait là.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:18

'' Je... ne... Je...pourrais essayer... ''

" ce serait super ^^ déja si tu tente .. ça veux dire que tu est prete a ne plus en prendre ... et .. y'a les bloods tablets au cas ou tu aurais une crise d'envi de sang .. j'ai toujour fais comme ça ... moi personellement .. je n'ai bu qu'une seule fois du sang humain .. et tu voi je n'ai aucun probleme ^^ "

'' Mais si... si je ne réussisais pas! ''

" et bien je vais t'aidais ! et puis il ne faut pas partir defetiste ! sinon tu n'arrive jamais a rien ..."

maria étaits toujour devant elle et kaname commençait a etre assez loin . tsukiyo ne devait pas tarder a partir de cette endroit . elle regarda maria avec un air plutot content que leurs discussion et ménée a ce qu'elle comprenne que le sang humain n'est pas obligatoire ..

" alors ... que décides tu ? si tu ne veux pas repondre maintenant c'est pas grave je peux attendre ... j'ai trouvée notre discussion sur les humain très intérrésantes et j'aimerais avoir ce genre de discussion soutenue plus souvent ... bon et bien .. je dois y aler alors .. dès que tu as ta réponse fait le moi savoire ^^ "


tsukiyo fit un grand sourir a maria puis se retourna et commença a marcher en direction de kaname ..


Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:10

Maria courra très vite vers Tsukiyo, telement vite qu'on aurrait pu croire qu'elle avait disparue pendant quelques instant. Elle attrapa le bras de la jeune vampire et la fit retourner vers elle.

'' Je ferai tout pour que notre relation soit mieux qu'elle l'est en ce moment... ''

Biensur, elle parlait de la relation entre elle et Kaname. Elle était prête a arreter le sang et la cruauter, Même de tuer pour lui. Et c'est ce qu'elle faisait. Maria lacha le bras de Tsukiyo pour ne pas lui faire peur et lui souria. Elle ne pensait plus a la jeune fille, l'autre proteger de Kaname, n'y a son sang merveilleux.

Maria avanca vers Kaname pour essayer de lui parler, pour lui faire remarquer qu'elle aussi pouvait changer. Mais le jeune homme était déjà très loins. Maria baissa les yeux de tristesse et parti. Elle ne voulait pas les quitter car elle s'avait qu'elle ne reussirait jamais sans eux. Mais Kaname ne veux pas qu'elle reste avec eux.

Maria alla donc sous un cerisier, seule, essayant de lutter contre son moyen de se nourrire, le sang.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo shigo
Grande prêtresse du Graphisme
tsukiyo shigo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:50

tsukiyo eu un grand sourire quand laria lui dit qu'elle ferais tout pour elle et kaname ... . mais se siurire fut de courte durée quand elle vut l'expréssion triste sur le visage de maria une fois assisse sous un cerisier .. tsukiyo courat vers elle et sortit qualque chose de son sac ..

" tien .. contre la faim .. ce sont des bloods tablets .. tu en met deux dans un verre d'eau puis tu n'as plus cas boire .. "

tsukiyo réfélchie quelque seconde

" enfin je te dit ça car je suppose que tu n'as jamais pris de bloods tablets .. vu que tu te nourrissait de sang .. "

puis tsukiyo couru rejoindre kaname et commença a lui parler a voix basse pour que maria n'entende pas ..

" dis kaname .. tu croi vraiment qu'elle pourra resister a la faim ? moi je le pense .. et je l'espere .. "


kaname nu aucune réactions a cette question et continua de marcher avec tsukiyo ..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:09

Maria prit avec joie les petite tablets. ¨ca va surement l'aider beaucoup lorsqu'elle sera seule. Mais quand meme, Maria douttait un peu de ses capaciter pour arreter de prendre du sang d'humain.

Pour l'instant, elle n'avait pas faim, mais resentait en elle un étrnage sensation. Comme si elle venait de faire une très grosse érreure en promettant quelque chose qu'elle ne sera surement pas capable de réaliser.

Mais au moins, le jeune fille venait de lui donner les tablets que le jeune fille Hiroki prend pour ne pas boire du sang. Comme ça, elle va pouvoir étudier un peu les petits tablets et les comprendre.. peut-être même trouver un produit qui anulerait son effet. Comme sa elle pourait donner envie a la jeune fille au sang extraordinaire le gout de boire du sang d'humain.

Elle n'avait pas menti au propos qu'elle allait essayer d'arreter. Mais avait pas tout dit la vériter non plus sur ces motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la decouverte d'un autre endroit Empty
MessageSujet: Re: à la decouverte d'un autre endroit   à la decouverte d'un autre endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la decouverte d'un autre endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Moonlight ~ :: ~ HORS RPG ~ :: + Archives +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser