~ Moonlight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La paix...pendant un instant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:57

Kyohi était assise contre un arbre. A cette époque de l'année, les feuilles des arbres devaient être en train de virer au orange. Un vent léger soufflait, emportant avec lui les délicieuses odeurs des fleurs environnantes. L'herbe était encore toute fraîche de la dernière pluie et le soleil percait le feuillage orangé des grands arbres, chauffant la peau de la jeune aveugle. Cette forêt était un vrai paradis.
La jeune fille avait les yeux rivés au sol, laissant le vent et le soleil chatouillait sa peau. Elle était venue chercher un peu de calme et elle l'avait trouvé. Le bruit de la ville, toutes ces personnes qui parlaient en même temps, sans parler des bruits de bagarre, quoi qu'en ces temps il n'y en ai que très peu, lui faisait mal à la tête.
Kyohi ferma les yeux quelques instants, goutant à la paix du lieu. Un bruit de pas attira alors son attention, elle rouvrit les yeux bien qu'il n'y ait rien à voir et tourna la tête dans la direction d'où provenaient les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:03

Maria, malgré son interdiction de boire du sang, avait senti une proie facile proche de la foret akai. Elle ne su pas quoi faire au début. Devait-elle aller rejoindre le jeune proie, qui d'arès son odeur est une fille, ou partir les jambe a son cou. Elle était un peu embêter, mais n'avait pas remarquer que ,perdue dans ses pensé, elle avait continuer a marcher. Quelque instant plus tard, elle se retrouva en face de la jeune fille.
Elle avait les cheveux chatain et des yeux d'un bleu magnifique. On aurrait presque pu se perdre dans ces beau yeux de la couleur de l'océan.
La jeune fille avait tourner la tête vers elle, mais on aurrait dit qu'elle ne pouvait pas la voir. Peut-être était-elle aveugle. Ou simplement voulait-elle ne pas apppercevoir dans cette foret une vampire qui a faim proche d'elle.
Maria avait faim mais faisait tout pour lutter contre son envie de manger. Elle s'avait qu'elle ne devait plus boire de sang d'humain, car sinon jamais Kaname ne voudra qu'ils soient a nouveau amis. Leur relation était très importante pour Maria, qui ne l'avait pas encore oublier.
Alors que le jeune vampire pensait a l'homme qu'elle a toujours aimer, elle ne pensait même plus a la jeune humaine qui était proche d'elle, et ne pensait encore moins a sa faim de manger.


'' Heu... ''

Elle ne savait pas trop quoi dire, puisque lorsqu'elle parlait a des humains, habituellement, s'était pour les controler et ensuite les manger. Mais maintenent, elle n'avait pas dutout le gout de manger la jeune fille qui était là, accoter a l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

Kyohi avait le visage tournait vers une jeune femme. D'après sa voix, elle avait pu deviner son sexe et son état : elle ne semblait pas très à l'aise. La jeune fille sourit.

-Bonjour ! ^^..heu...Je m'appelle Kyohi et toi ?

Elle tendit une main vers l'endroit où elle pensait que la personne se trouvait. Le vent s'était calmer et le soleil perçait un peu plus le feuillage des arbres.

-Viens t'assoir, ce sera mieux pour parler.

[Petit RP --' Désolée...Je pensait pas que ce serait si compliqué de RP avec une aveugle --']
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:25

Maria remarqua que la jeune fille, elle, n'avait pas remarquer qu'elle était vampire. Une chance car elle se serrait surement enfuit a 4 vitesse a l'Autre bout du monde.

'' Mon nom est Maria Kurenai... ''

Maria alla s'Assoire a coter de la jeune fille et fit attention pour être a une distance resonable entre eux.Un chance, Maria ne pouvait pas voir le cou de la jeune fille, car sinon elle aurrait surement été tenter de le mordre et de boire son sang délicieux.

'' Que fais-tu ici toute seule? ''

Elle trouvait étrange qu'une jeune fille comme elle, aveugle, se promenne dans la foret alors qu'elle devait savoir que les vampires et les lycans pouvaient facilement arriver d'un moment a un autre.

[ HJ: C'est pas grave au moins ta rep^^... moi je vais encour je vais revenir dans 3 heure environ dsl.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:33

'' Mon nom est Maria Kurenai... ''

Kyohi sourit.

-Enchantée Maria. ^^

Elle entendit la jeune femme se déplacer pour s'aseoir à une certaine distance.

'' Que fais-tu ici toute seule? ''

-...Je viens me reposer. La campagne est plus tranquille que la ville où il y a beaucoup trop de bruit. Et puis cet endroit est vraiment très agréable qu'en dis-tu ?...Je sais que ça peut être dangereux, à cause des vampires et des lycanthropes, mais j'zime vraiment trp cette forêt.

La jeune aveugle se tut. Elle ramena ses genoux contre elle, les entoura de ses mains et posa sa tête dessus, les yeux fixés droit devant et le sourire aux lèvres.

-Et toi...Que fais-tu ici ? Ne redoutes-tu pas une attaque de vampires ou de lycanthropes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

Maria souri a la remarque de la jeune fille... Elle trouvait sa très drole qu'elle dise que la foret était très agréable...

'' Oui... agréable et paisible... un endroit parfait pour se reposer... ''

Puis Kyohi lui dit qu'elle ne savait pas si elle devait avoir peur a cause des vampires et des lycan...

'' Je me prommenait lorsque je t'ai vu..''

Elle allait ajouter qu'elle avait le gout de la croquer, mais ne dit rien d'autre a propos de ses motif dans cette foret.

'' Je ne redoutte pas dutout que des vampires ou même des Loup-garou ne nous attaquent... Ils ont, en quelque sorte, peur de moi... ''

Elle faillit dire, a la place de Vampires, mes semblables mais se reprit tout de suite. Elle ne voulait pas faire peur a la jeune fille a coter d'elle, et maria commenca a la trouver vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

Kyohi était assez étonné de ce que venait de lui dire Maria. Elle releva la tête et la tourna en direction de la jeune femme.

-..Ils ont peur de toi ? C'est plutôt rare qu'ils aient peur d'un humain...

*A moins que...*

-Enfin bon ! ^^ Au moins tu n'as pas trop de souci à te faire.

Elle reposa ca tête sur ses genoux.

-D'après les villageois les vampires et leur anciens subordonnés sont des être sanguinaires sans foi ni loi. Je dois dire que pour avoir eu l'occasion d'en voir, certains sont vraiment de cette espèce. Mais les hommes ne sont pas mieux et je ne pense pas que tous les vampires et lycanthropes soient comme cela.

Kyohi afficha un air génée.

-...Tu dois me trouver complètement folle...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:03

Maria ce mit a rire...

'' Non je n'ai pas de souci a me faire avec eux! ''

Elle était vraiment bien avec la jeune fille... elle n'avait jamais vraiment prit le temps de parler avec les humains, puisqu'elle était toujours en train de les manger ou de simplement les tuer. Malgré tout, la présence de Kyohi la rendait joyeuse.

'' Ces... créatures ne sont pas tous méchante et sanguinaire comme certain peuvent le croire... Je connais même un vampire très gentil avec les humains... Il ne veux pas boirent du sang humains, ça le repugne. ''

* Et je commence a le comprendre... les humains ne sont pas des bêtes inintéligente, malgré que quelques un parait comme ça... *

Maria réfléchissait de plus en plus a arreter définitivement de boir du sang d'humain, et ça grace a cette petite conversation avec la jeune fille... Mais aussi grace a Kaname et Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

'' Ces... créatures ne sont pas tous méchante et sanguinaire comme certain peuvent le croire... Je connais même un vampire très gentil avec les humains... Il ne veux pas boirent du sang humains, ça le repugne ".

Kyohi afficha un grand sourire. La jeune femme était vraiment très sympathique.

-Vraiment ? De la façon dont tu en parles il doit être très gentil ^^

Elle se redressa et posa la tête contre le tronc de l'arbre.

-Les humains sont des êtres cupides, assoiffés de pouvoir et avides. Mais ils ont aussi des bons côtés. Et c'est ce bon côté qu'ils ont refusé d voir chez les vampires et les lycans. La différence et l'inconnu leur fait peur, c'est bien dommage...

[Je vais manger ^^' je ne pourrais peut-être pas répondre avant une ou deux heures ou demain au pire.]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:23

Maria écouta attentivement ce que la jeune fille avait a dire... Peut-être était-elle vraiment gentille mais être a proximiter d'une humaine lui donnait malheureusement faim. Ses yeux n'était pas encore rouge pour lui dire qu'elle avait vraiment faim, mais elle s'entait le sang dan les veine de Kyohi et la pulsation de son coeur. C'était très dificile de résister.

'' Oui il est très gentil... ''

'' En fait, C'est la même chose pour les vampires... Il ne comprenne pas que les humains, qui leurs servent de nourriture, sont aussi des être intéligent et qui savent penser. Il n'ont pas peur de le diférance, mais ne veux pas comprendre que les humains son plus que je la viande et une bangue de sang pour eux. ''

Pourquoi dissait-elle ça!... Elle pensait qu'a moitier ce qu'elle venait de dire... car en fait, elle avait vraiment faim en ce moment. Et si elle prennait une Tablets que Tsukiyo lui avait donner... mais le problème est qu'Elle n'avait pas d'eau pour les prendre et qu'elle ne savait pas ce qui allait ce passer si elle prenait des pillules sans eau.
Maria mit sa main dans ses poches et sorti deux petite pillules de sang. C'était soit elle les prennait sans eau ou elle buvait le sang de Kyohi... Elle choisit la première option puisqu'elle ne voulait plus boire du sang d'humain, et encore moins du sang d'une amie...
Elle mit les pillules dans sa bouche et les avala. Tout de suite elle se senti rasasier de sang et elle ne senti plus le gout de mordre le jeune fille a ces coter.


'' Je sais pas toi mais moi je me sens bien dans cette foret.''

Elle voulait changer de sujet. Car même si la jeune fille était aveugle, elle avait surement senti qu'elle venait de mettre quelque chose dans sa bouche et elle devait surement se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:11

Kyohi écouta Maria en silence, la tête posée sur les genoux. Les trois espèces avaient des progrès à faire si elles voulaient s'entendre un jour.
Avec une netteté impressionantes, Kyohi entendit Maria glisser une main dans sa poche avant de la porter à sa bouche. Elle ingurgita ensuite deux petites pillules, d'après le bruit qu'elles avaient faîtes dans la main de la jeune femme.


'' Je sais pas toi mais moi je me sens bien dans cette foret.''

La jeune aveugle acquiessa avant de prendre la parole.

-...Tu prends des cachets ? Tu es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

Heu... que devait-elle repondre... elle ne savait pas... Elle ne pouvait pas dire la vériter malgré qu'elle le voudrait... car si elle avouait qu'elle est une vampire, la jeune fille va avoir peur et va surement s'enfuire!... Et elle ne voulait pas que ça arrive

'' Je... oui... une sorte de maladie... et je dois prendre des... médicaments... sinon sa va me faire du mal, et a tout les autres autour de moi... ''

Elle disait en parti la vériter... Car si elle avait faim, elle allait manger, et sont manger etait les humains... alors elle faisait du mal autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:18

'' Je... oui... une sorte de maladie... et je dois prendre des... médicaments... sinon sa va me faire du mal, et a tout les autres autour de moi... ''

La jeune femme ne semblait pas sûre d'elle, peut-être génée, ou alors cachait-elle quelque chose, en tout cas cela ne regardait pas la jeune aveugle. Kyohi changea alors de sujet. Elle pris une expression étonnée, puis génée.

-Oh ! Je suis désolée je ne me suis pas présenté ^^'...Je m'appelle Kyohi, et toi ?

Elle sourit.
L'ambiance étouffante s'était un peu détendue. Il faudrait prendre garde à ne plus parler de ces cachets...


[ T.T Désolée, c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

Maria fut contente de réaliser que le jeune fille décida de changer de sujet, car elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Elle se présenta sous le nom de Kyohi.

'' Enchantée Kyohi... Moi c'est Maria... ''

Elle ne préfèrait ne pas dire son nom de famille, car sais t'on jamais, peut-être son nom de vampiresse pure et dangereuse courrait-il dans le village des humains, aspirant la peur a tous. Mais quand même, Maria s'en fouttait... peut-être la jeune humaine allait-elle se rendre compte... ou s'appercevoir qu'elle avait le même nom que la Vampire Maria Kurenai...
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:48

-Maria ?

*Maria...Elle m'a dit que les vampires avaient peur d'elle...Beaucoup de coincidence, trop ? ^^'*

-Ca te va bien ^^..enfin, d'après ce que je sais toi...comme je ne peux pas te voir --'...

Mya éclata de rire, se cognant par la même occasion la tête contre le tronc d'arbre.

-Je dois être ridicule ! x3

De la main, elle frottait sa tête histoire de calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Maria senti une certaine hésitation dans la voix de la jeune fille lorsqu'elle lui dit que ce nom lui allait bien. Peut-être la jeune humaine venait de comprendre que Maria était une vampire... si oui alors la vie de la jeune femme allait devenir plus courte...

'' Alors... tu as compris qui je suis? ''

Maria souria a plein dents, canine de vampire. Le gout du sang lui manguait trop. elle était incapable de respecter sa promesse, Elle devait prendre du sang humain.

[ dsl moi aussi c'est très court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:40

'' Alors... tu as compris qui je suis? '

Kyohi sourit. Un bruit avait sonné en écho après cette phrase, un joli tintement de dents assez aiguisés.

-...Maria Kurenai...Ravie de faire ta connaissance !

La jeune fille se leva et s'approcha lentement pour ne pas tomber. Elle lui tendit la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

La jeune fille avait parfaitement comprit qui elle était et se leva pour lui serrer la main... quelle jeune fille patetique... elle est aveugle et est confrontrer a l'une des plus puissante vampiresse pure de toute cette planete et elle veux lui serrer la main! Exala se mit a rire et prit la main de la jeune fille. Sentir la peau chaud dans sa main froid lui donna un frisson et Maria serra plus fort. Ces ongles rentrèrent dans la peau de Kyohi et le léger sang de la jeune humaine commenca a couler.

'' Tu n'as pas peur? ''

Dit elle dans un soupire... tendisque que le sang de Kyohi coulait par terre tranquillement, Maria avait presque le gout de mettre la main de la jeune humaine dans sa bouche pur en licher le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:46

'' Tu n'as pas peur? ''

Kyohi se frotta la nuque en souriante. Elle pouvait sentir dans sa main les ongles de Maria.

-..Pas vraiment. Je sais que je devrais mais franchement je m'en fiche ^^

Elle fit une petite grimace.

-Est-ce que tu pourrais juste desserer un peu tes doigts...tes ongles me sont rentrés dans la peau ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:02

Alors que la jeune fille lui dissait qu'elle n'avait pas peur, Maria avait desserer sa prise sur la main de la pauvre fille. La jeune vampiresse au sang pure venait de comprendre quelque chose. En parlant avec Kyohi, Maria avait fait passer la crainte que le jeune humaine pouvait avoir contre les vampires... car ils étaient devenue, en quelque sorte, des amies!

'' Je ... suis désolé... je ne voulais pas. ''

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:13

'' Je ... suis désolé... je ne voulais pas. ''

Kyohi ne pouvait pas voir que Maria avait baissé les yeux au sol mais le ton de sa voix en disait assez. Elle exerca une petite pression sur la main de la vampiresse et sourit.

-Ce n'est pas grave ^^.

A taton, elle chercha le tronc de l'arbre contre le quel elle s'était assise un peu plus tôt et se laissa tombé contre lui.

-....Comme quoi....nos deux espèces se disputent bien pour rien, dit Kyohi en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Vampiresse au sang chaud et pur.
Maria Kurenai


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

Maria sourit lorsqu'elle vu la jeune humaine se laisser aller contre le tron de l'arbre et s'assoire. La jeune vampiresse fit de même et s'Assit a côter de la jeune fille. Cette fois-ci, Maria ne s'assit pas loin d'elle, mais plutot a une distance résonable... pour un vampire proche d'un humain. Malgré sa promesse de ne pas boire du sang humain, Maria avait quand même envie du sang, sa principale nourriture... Alors être trop proche de Kyohi aurrait surement faire apparaitre son coter vampire et elle aurrait encore plus le gout de la mordre.

'' Oui... c'est vrai... Les humains et les Vampires ont toujours eu... des différants... Mais il y a toujours eu des vampires qui aime les votre....''

Lorsqu'elle parlait de vampires qui aimaient les humains, elle parlait biensur de Kaname.. qui était totalement tomber en amour avec deux jeune humaine ( tomber en amour... une expréssion biensur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

[hrp:je peux m'inscruter dites?]

Moka était perdu, cela faisait des heures qu'elle marchait sans trop savoir où elle allait, elle errait dans les ruelles...
Soudain elle entendit des bruits, elle se rapprocha et vit deux personnes contre un arbre, elle sentait la présence d'un vampire et ceci la mettait un peu mal à l'aise.
Elle se précipita alors dans la rue d'où elle était sortie et se cacha derrière trois poubelles, les regardant pointant le bout de son nez.
Seulement, un rat surgit d'une des poubelles lui faisant peur sur le coup, elle tomba en même temps que les poubelles sur le sol, bonjour la discrétion...
Elle avait pris un coup dans le derrière, n'arrivant pas à se lever:


"Kso...itetete!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix...pendant un instant... Empty
MessageSujet: Re: La paix...pendant un instant...   La paix...pendant un instant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix...pendant un instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Moonlight ~ :: ~ HORS RPG ~ :: + Archives +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser