~ Moonlight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baku

Baku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Baku Empty
MessageSujet: Baku   Baku Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:17

Like a Star @ heaven ~ Votre personnage ~ Like a Star @ heaven

Nom : Elle ne s'en souvient pas car elle est amnésique (si cela vous pose problème, signalez-le moi et je changerais.)

Prénom : Baku

Surnoms : Baku

Age : 17 ans physiquement (elle ne se souvient plus de son âge vampirique (si là aussi cela vous pose problème, signalez-le moi) )

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Pouvoir : ne possède pas de pouvoir particulier quand elle est normale à part une grande rapidité ... Quand elle est possédée elle possède des pouvoirs encore inconnus.

Caractère : Plutôt réservée et dépressive, Baku ne cherche pas à être observée où à attirer les regards sur elle. Elle est calme et élégante, ayant perdue la mémoire, elle passe pour quelqu'un d'assez étrange quand elle se souvient de certains évènements de sa vie. Elle n'apprécie pas de boire du sang sans l'accord de la personne à qui elle le boit.

Aime : Difficile de dire ce qu'elle aime ou non. Elle ne montre pas facilement ses sentiments. Elle apprécie marcher tranquillement dans les rues, elle apprécie aussi la nuit, les roses et les papillons.

N’aime pas : Les personnes désagréables, les vampires n'ayant aucune dignité, les femmes trop aguicheuses, les hommes trop prétentieux, etc ...

Description physique : Baku possède d'interminable cheveux blancs, de grands yeux d'un rouge étincelant, elle porte généralement des robes d'époque victorienne, sombres avec dentelles (on peut appeller ça du Gothic Lolita). Elle porte rarement des pantalons mais quand elle en porte se sont souvent des mini short noir à lanières, ou des pantalons en cuir. Elle est plutôt petite et mince, ses crocs ne sont pas très visibles.

Histoire : Baku n'a jamais vraiment su quand elle était née, elle sait juste qu'elle à été dans plusieurs familles d'accueil où elle fut généralement rejetée, quand elle trouva une famille agréable dans un village dans le désert, ce dernier fut attaquer et détruit. Elle continua de faire partie de famille atroce et elle voulut mettre fin à ses jours plusieurs fois. Un jour, une de ses familles la fit passer pour morte et la venda dans un bordel où elle passa 5 ans de sa vie. A ses 17 ans, un homme l'acheta définitivement, le croyant mauvais, Baku le fuya pour se faire ensuite capturer et violer dans la rue. Quand la retrouva à moitié morte, il fit d'elle un vampire. Toutes les années qui suivirent, elle ne s'en souvenait plus. Maintenant, elle est à la recherche de sa mémoire perdue, et quand un souvenir se trouve trop puissant, une autre personnalité qui se cachait au fond d'elle fait surfasse, "Shamyiir" fait surface, et on peut dire qu'elle n'a pas du tout le même caractère que Baku.

[petit mot que je souhaite ajouter : Je ne suis pas toujours disponible, mais je ferais de mon mieux pour poster aussi souvent que possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Baku Empty
MessageSujet: Re: Baku   Baku Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:30

Bienvenue Baku-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baku

Baku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Baku Empty
MessageSujet: Re: Baku   Baku Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

Merci pour ton accueil. Pourrais-tu me dire où je pourrais poster, j'aimerais juste être active le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyohi

Kyohi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Baku Empty
MessageSujet: Re: Baku   Baku Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:37

Comme tu es une vampire, le mieux serait de poster dans la zone des vampires mais tu n'es pas encore activée donc il va falloir attendre encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baku

Baku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Baku Empty
MessageSujet: Re: Baku   Baku Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:25

Pas de soucis. Disons que je suis de nature patiente alors je peux bien attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kawamura
Belle mais rebelle
Natsumi Kawamura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2008

Baku Empty
MessageSujet: Re: Baku   Baku Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01

Bienvenue Baku =D
Revenir en haut Aller en bas
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Baku Empty
MessageSujet: Re: Baku   Baku Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

Bienvenue, tu es validée ! ^^
Désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Mya
Fleur du clair de Lune
Mya


Nombre de messages : 31
Localisation : sur mon tit nuaageeuuhhhh
Date d'inscription : 27/04/2008

Baku Empty
MessageSujet: Re: Baku   Baku Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:41

Youuhoouuuu !!!!
Shinrei : le retour !
Yaataaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! x3
*Saute sur Shinrei*
Zoukou onii-chan ! ^^ Oublie pas le RP au lacceeuuhhhh !!!! x3
/en mùode ultra folle =.=/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Baku Empty
MessageSujet: Re: Baku   Baku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Moonlight ~ :: ~ HORS RPG ~ :: + Archives +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser