~ Moonlight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 |V| Nero Kimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

|V| Nero Kimura Empty
MessageSujet: |V| Nero Kimura   |V| Nero Kimura Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:55

Nero Kimura
Thème | Enough - Disturbed



    † Nom: Kimura.
    † Prénom: Nero.
    † Surnom: Usa-chan.

    † Age: Inconnu.
    † Sexe: Masculin.

    † Sexualité: Bisexuel.
    † Situation sociale: Riche.
    † Métier: Scientifique.

    † Rang désiré: /////
    † Sang pur: Oui.

    † Physique:
    • Oh, Un Scalpel…
      • Dans tes ch’veux ?!


      " Le Nero est un petit carnivore de la famille des mustélidés. Plus gros que la belette mais plus petit que la fouine ou la martre, il ressemble à un petit furet au pelage rose bonbon et aux canines plus longues que la moyenne. Espèce en voie d’extinction, il ne reste plus qu’un seul Nero sur Terre. Pourtant, il n’est pas protégé. Allez savoir pourquoi…"


    Lorsque vos deux petits yeux innocents se poseront sur la description mentale de notre bon scientifique, vous remarquerez sans doute la phrase suivante : « Nero n’est pas beau ». Et bien en fait, sachez que si. Il l’est, beau, et pas qu’un peu. Il pourrait d’ailleurs être classé dans « Bishonen ». Bishonen sadique et déjanté, certes, mais Bishonen quand même. Il faut juste mettre de côté ses cheveux roses…Ses barrettes ridicules et colorées…Son maquillage noir un peu trop prononcé…Sa coiffure impossible…Et tout le reste. Tout le reste ? Non, peut-être pas. Il faut dire qu’il est bien mis, notre cher jeune homme, et personne ne pourra le nier. Fin, élancé, musclé comme il faut, grand. Très grand. En effet, ce cher Lycanthrope mesure un peu plus d’un mètre quatre-vingt-neuf, et tout cela pour un poids presque plume. Ses iris ardentes, presque sanguines, peuvent vous glacer d’effroi ; et ses canines vous broyer les os pendant de longues heures sans fatiguer. Il faut être aveugle pour ne pas le remarquer dans la rue, ses mèches couleur bonbon à la fraise décorées par milles objets tous aussi colorés contrastants fortement avec le noir sans bornes de son costar/cravate. Et tout c’la avec une élégance quelques fois enfantine, s’il vous plait ~

    Hum. Si nous passions maintenant à sa forme animale ? Car, oui, c’est un louloup. Un Lyly, un Cancan, un Thrope-thrope. Un Lycanthrope, en clair. Quoi ? Vous le saviez déjà ? Raah, z’êtres pas drôles…
    Bref, revenons-en à nos moutons. Ou plutôt, à notre loup.
    Si notre bon gentleman s’avère être l’excentricité même en ayant pour apparence celle d’un vulgaire humain, le contraire survient lorsqu’il enfile son costume de canidé. Il devient alors d’un commun…étouffant. Inintéressant. Et ça, il déteste. Cependant, il ne peut rien y faire, et cela est bien dommage. A l’image de tous ses confrères et consœurs, il se change en créature anthropomorphe proche du loup. Son corps s’allonge, se couvre de poils aussi sombres que la nuit elle-même. Ses griffes poussent. Ses crocs, aussi. Il change en effet totalement d’aspect. La seule chose qui le différencie des autres lycans, c’est…la férocité sans bornes dont il fait alors preuve.




    † Caractère:
    • Comment le décrire...?

      " Petite créature joueuse et gourmande. Aime vivre dans les endroits lumineux et colorés. Pour élevage, toujours veillez à garder sa gamelle pleine et placez ses jouets dans des lieux accessibles. Petite boule de poils rosée très câline. N’oubliez néanmoins pas que le Nero est à l’origine un animal sauvage. Il peut donc être agressif. Ne pas laisser à la portée des enfants."


    Qu’est-ce qu’un Nero ? Il s’agit avant toute chose d’une tonne d’excentricité, de deux kilos de sadisme, de trois litres et-demi d’âmes d’enfants, d’une pincée de maturité, et surtout d’une bonne barrique de folie.
    Mais il n’est pas que cela.
    C’est aussi un personnage plus qu’atypique.
    « Nero il est beau, Nero il est gentil » : Non, pas du tout. Loin de là, d’ailleurs. Nero n’est pas beau. Et encore moins gentil. Faussement amical, peut-être, mais pas gentil. Nero, c’est un sadique, un fou, un dictateur. C’est un connard, un gamin, un égoïste, un tueur. Un meurtrieur, même ! En clair, il ne faut mieux pas l’approcher. Le cerner est impossible, car il est incernable. Mi-gamin, mi-adulte, il semble lunatique. Mais, haha, il ne l’est pas. Et oui. Vous le trouvez dérangé ? Et bien sachez que lui, il vous trouve cinglés. Voila. C’est dit. « La folie apporte la sagesse », vous connaissez ? Hein ?...Ha, ouais…Foutaises. Nero est fou, et il le restera. A vrai dire, il n’est pas que déphasé. Il possède tous les défauts du monde, ou presque. Rien que ça. C’est un véritable enfant passant sa journée à faire des conneries ; à s’amuser avec les objets – Ou bien encore les gens – qu’il trouve. C’est sûr, les intestins d’un Humain en bonne santé peuvent faire une superbe corde-à-sauter. Seulement, il peut se montrer mâture aussi, des fois. Sombre, angoissant, ténébreux. Ça lui arrive, oui, et ça fait mal. Jamais ô grand jamais vous ne verrez d’homme aussi sadique ; aussi demandeur de sang. Pour lui, le corps d’un petit enfant est bien plus divertissant que tous les playmobils du monde ! Et oui...
    Par contre, s’il y à bien une chose qu’il ne faut pas oublier, c’est celle là : Malgré tous ses défauts, Nero est quelqu’un d’incroyablement fidèle et dévoué. Il ne vous laissera jamais tomber, surtout si une récompense l’attend par la suite – Bah oui, faut bien profiter. De même, notre protagoniste n’est pas une personne difficile. Tout l’enchante, tout l’émerveille. Tout est beau, mignon, kawaii. Tout est « Butiful ♥ ». (Je dois d’ailleurs insister sur le fait qu’il parle très mal l’Anglais.) Il est également neutre. Peu importe la race de l’individu qui lui fait face ; il aura le même traitement de faveur que les autres. Nah.



    † Autre:
    Nero, ce n’est pas un homme, c’est une armoire vivante. Il semble pouvoir tout trouver sur lui – ou presque – et en particulier des armes, tant et si bien que les gens se demandent parfois où il peut cacher tout ça. Un petit scalpel dans les cheveux, une lame de rasoir dissimulée sous sa cravate, un gun en argent rattaché à sa ceinture…


    -----
    • Comment avez-vous trouvé ce forum? : Je suis le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
 
|V| Nero Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Moonlight ~ :: ~ PRESENTATIONS + :: + Presentations des Lycans +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser