~ Moonlight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


... ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendez-vous avec Nero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Rendez-vous avec Nero Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Nero   Rendez-vous avec Nero Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:09

Shiro avançait d'un pas lent mais assuré dans les sombres couloirs du centre. De chaque coté du couloir, se tenait des cellules où était enfermés les individus en rééducation. On entendait parfois des gens pleurer, crier ou encore prier pour sortir d'ici vivant. La vampiresse savourait doucement la souffrance qui émanait de ces êtres comme si cela avait été un bonbon à la fraise. Oui, ils souffraient à en devenir fou. Qui ne le serait pas devenu avec un traitement pareil? On les fouettait les torturait atrocement, allant parfois jusqu'à la mutilation. Certain perdaient l'esprit, d'autres suppliaient qu'on les tue. Mais non, ils n'avaient même pas le droit de mourir, la soumission ou la folie, cela était leur seul choix... Pour les individus impossible à éduquer, deux autres échappatoires s'ouvraient à eu, soit il servait à alimenter les réserves de sang afin de servir de nourriture aux vampires, soit ils étaient donné en cobaye à un scientifique fou...
Justement, Shiro avait rendez-vous avec l'individu en question afin de parler affaire. Elle avait 4 humains intraitables ainsi qu'un vampire anciennement humain devenu fou au point de se mutiler lui-même. Des cas désespérés, elle allait donc les fournir à ce cher Nero en échange d'une petite somme rondelette histoire d'entretenir le centre.
Elle se retint de lâcher un soupire en pensant à l'excentrique individu. Elle se montrait toujours aimable avec lui mais ne le supportait pas. Pourquoi? Et bien, en partie pour son physique, il pouvait être joli garçon mais il avait un style très... spécial... Une coupe de cheveux ridicule avec ses mèches roses décolorés, ses accessoires de gamin et des vêtements un peu en vrac et un maquillage trop foncé. Bref, très spécial... Aussi, il était bien plus grand que Shiro, ce qui avait tendance à l'énerver... Ce n'était qu'un gamin égocentrique pour elle mais elle ne supportait cette différence de taille qui lui donnait l'impression qu'il la prenait de haut... A moins qu'il le faisait vraiment mais bon...
Enfin, le physique est une chose, mais le pire était son mentale... Un vrai gosse insupportable... Mais surtout, il était complètement dérangé et aussi sadique qu'elle. Si bien que chacun de leurs entretiens dégageait une atmosphère tendue alors que de loin on aurait pu les croire totalement détendu. Mais impossible de baisser ses gardes en face d'un tel individu... Lui même devait faire attention pour ne pas que Shiro cherche à lui planter un couteau dans la tête...
Enfin, il était tout de même utile en la débarrassant d'une partie des occupants des cellules, ça libérait de la place tout en faisant le ménage des éléments indésirables.
Bon, l'heure du rendez-vous approché, pas le temps de trainasser. Elle quitta le couloir des cellules et après quelques minutes de marche elle arriva dans un petit salon décorée finement et de très bon gout, en style gothique bien sûr...
Elle fit demander à ce qu'on prépare un thé et qu'une fois fait qu'on ne la dérange plus. Un employé s'activa à exaucer la demande, il savait trop bien quel traitement la vampiresse réservait à ceux qui la contrariaient... Une fois le tout préparé, elle s'installa à une chaise et se retrouva seule dans la pièce. Ce qui ne dura pas longtemps car on lui annonçait l'arrivée de Nero. Elle se retint une grimace à la nouvelle et d'un geste de la main elle pria de le faire entrer et congédia son employé. Bon sang... C'est fou à quel point elle pouvait ne pas avoir envie de voir la tête de ce dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Rendez-vous avec Nero Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nero   Rendez-vous avec Nero Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:35

.
.

Jour nouveau.
- à l’intérieur du Laboratoire Kimura -



      Les Scalpels, ça fait mal…



    Aie.
    Ecarlate : ainsi est la couleur du sang. Une teinte carmin fascinante ; superbe et appétissante. Mais pas que. C’est aussi un goût, subtil, qui diffère selon l’individu saigné. Il peut être amer, salé, ou encore sucré ; avoir quelques arômes fruités, comme nos bons vieux cocktails. Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang, c’est inéluctable. Comment ne pas aimer son aspect si divin, si hypnotique ; sa saveur sans bornes et funestement unique ?
    C’est ainsi que, telle l’eau cristalline des anciennes sources jadis nombreuses, une perle amarante entama sa course folle mais pourtant élégante sur l’auriculaire droit de notre bon scientifique aux mèches rosées. Ce dernier, alors installé sur son modeste futon, s’empressa de retirer de sa chaire le fin objet pourtant si tranchant et l’envoya ardemment orner un mur présent plus loin. Dormir n’est pas si reposant, après tout, l’on ne sait jamais ce qu’il peut nous arriver…

    - Penser à ranger…Hum, il faut que j’y pense…Un jour.

    L’homme aux yeux bordeaux et au torse nu se leva avec nonchalance de son lit orné de quelques tâches rougeâtres, sa petite sieste étant désormais terminée, et alluma machinalement une énième cigarette. Il tira lentement dessus tout en s’approchant d’une large fenêtre donnant sur l’extérieur, éloignant de ce fait son regard ardent des murs bariolés pour le porter sur le morne univers défilant sous ses yeux. Quel ennui. Quel paysage inintéressant. Nul cadavre ; nulle flaque de sang ne semblait être là pour égayer le neutre de la ville. Pourquoi être si coincés? Une exécution publique de temps en temps ne ferait nullement du mal. Au contraire, même, cela pourrait être sévèrement amusant.

    Enfin bon, l’heure n’est pas au bavardage et au glandouillage excessif, ne l’oublions pas. Aujourd’hui est un jour important pour ce cher Nero, de nouveaux jouets sont enfin disponibles en magasin. Lucky ~
    Préparons-nous donc, petit scarabée, et Let’s go !

    Pas le temps d’esquisser quelques discours ; quelques paroles futiles sans le moindre intérêt. Ecrasant avec hâte sa clope fumante dans le cendrier noirâtre disposé sur le bord d’une frêle table de nuit, notre jeune homme à moitié dévêtu se pressa jusqu’à la salle de bain, évitant soigneusement quelques armes rebelles installées ça et là sur le sol lisse et relativement glissant de son habitation. Une bonne douche revigorante s’imposait ardemment. Pourquoi donc ? Car monsieur avait rendez-vous avec sa chère petite princesse adorée, Shiro-chan. Il n’allait donc pas s’aventurer à la rencontrer sans avoir au préalable retirer quelques odeurs de sa personne; notamment celles de l’alcool, de la fumée de cigarette, et surtout celle du sang présent sur sa peau de…Bébé ?


    La suite, mesdames et messieurs, se passa assez vite. A peine entré dans la salle d’eau, il retira les vêtements encore présents sur son corps d’adulte et fit couler l’eau glacée sur son être. Les perles aqueuses dégoulinèrent sagement sur son torse pâle, creusant avec finesse chaque courbe de ce personnage excentrique. Il retira par la suite ses nombreuses barrettes, et laissa virevolter la cascade de tifs roses le long de ses épaules, avant de se laver soigneusement les cheveux. Une teinture un peu plus foncée serait d’ailleurs appréciable. Disons…Violet prune ?

    Puis il s’habilla. Non en couleurs, comme certains peuvent le penser, mais en noir et blanc. Il installa en effet sur sa personne un solennel costar/cravate, et le réajusta jusqu’à ce qu’il soit parfait. Pas un pli, pas une poussière, pas un morceau de tissu en l’air. Il était impeccable. Sachez que ce cher Nero, malgré son apparence déjantée, refuse l’imperfection. Il n’aime d’ailleurs pas les gens qui tiennent mal leurs lames ou armes à feu. C’est dégoutant. Imparfait. Vous ne trouvez pas ?
    Il se coiffa, s’il l’on peut appeler cela se coiffer, et en profita également pour arranger la pseudo coiffure d’une peluche couleur châtaigne. Quelle histoire…

    Et enfin, après tant de minutes, il sortit…

      A NOUS LES JOUETS ~



Rencontre vampirique.
- Centre de Redressement -


      Les Vampires, ça fait mal aussi…


    Il Arriva.
    Tout beau, tout propre, tout parfumé, tout sadique, il se posta devant la porte principale de l’établissement. Quelle merveille. Les cris venaient caresser ses oreilles ; l’odeur du sang et de la mort prochaine lui emplir les yeux d’étoiles. Une chose pourtant faisait d’après lui défaut à ce petit paradis terrestre : La couleur. Un manque cruel de couleurs. Il n’y avait pas un nounours, une petite fleur, et encore moins de peintures enfantines inscrites sur les murs mornes et grisaillés du centre pour l’égayer un peu.

    Faire un scandale ? Oui, mais un autre jour. Il avait plus important à faire, aujourd’hui. Il prendrait donc les bombes de peintures une prochaine fois. Il se contenta simplement de soupirer et lever les yeux au ciel un instant. Un ciel étrange, à la fois bleu et doré. Apparemment, les tempêtes de sables au dehors du dôme étaient présentes en ce jour aussi, comme hier, et avant-hier…Comme tous les jours depuis le cataclysme. Il est vrai que depuis la catastrophe, tout était différent. La vie était différente. La politique était différente. Les humains, surtout, avaient un statut différent. C’était mieux, certes, mais ça commençait aussi à l’ennuyer profondément. Heureusement qu’il y à ses jouets !

    Il sonna. Attendit. Un homme imposant par ses muscles et sa taille, visiblement de la race adverse, vint lui ouvrir. Notre très cher scientifique arbora un grand sourire, dévoilant une belle rangée de dents presque acérées, et le salua dignement…Par un gros câlin. Les vampires, ses amis ? Non, pas vraiment. Il ne les aime pas tant que ça, pour tout vous dire, et ne les fréquente guère. Lui, il préfère les humains. Ces petites bêbêtes sont fragiles, sans défenses, et la plupart du temps dociles. Il faudrait d’ailleurs qu’il en adopte un ou deux, tien…

    L’Homme lui demanda d’entrer. Il le fit et se laissa ensuite conduire jusqu’au salon ou le thé, comme toutes les fois précédentes, devait déjà être posé sur la table. Shiro devait être là aussi, assise sur sa chaise, comme à chaque rendez-vous. Shiro. Sa chère Shiro. Une petite princesse sadique. Plus que lui ? Qui sait. En tous les cas, il faut dire qu’il était heureux de la revoir enfin, sa shi-shi, et pas qu’un peu. En ce moment, la vie à l’intérieur de l’immense coquille de verre est ennuyeuse. Manquer se faire tuer à coups de couteau est devenu un véritable divertissement pour lui. Et ouais, rien que ça.

    Entré dans ledit salon, notre bon protagoniste le toisa du regard. Gothique, hein ? C’est joli, même s’il manque deux ou trois tas de peluches, et beaucoup de tâches sanguines. Couleur, couleur…Les « bêbêtes-à-ailes-et-à-crocs » vont-elles apprendre ce mot, un jour ? Il arbora une moue dépitée et soupira une fois de plus. Le vampire désigna la petite Shiro. Nero le remercia. Pourquoi forcer un homme à l’accompagner ? Il connaît le chemin, après tout, depuis le temps. Enfin bon. Arrivé aux côtés de la belle, il la salua dignement, courbant le torse d’une manière presque noble, avant de se redresser et d’afficher un étonnant sourire amical tout en restant bien sûr immobile.

    - O-ha-yo, Shiro-chan...

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Rendez-vous avec Nero Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nero   Rendez-vous avec Nero Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:19

Lorsque l'énergumène à la touffe rose arrive, Shiro du faire un grand effort pour ne pas se retenir de grimacer... Rien que de voir sa tête l'agaçait... Et puis, il était obligé d'être aussi grand aussi?! Avec ses 1m 89 il la dominait largement et elle était tout le temps obligée de le lever la tête pour lui parler... Rien que par son physique ce type était une plaie! Et encore, une plaie ça s'en va au bout d'un moment, lui, dieu sait quand il disparaîtrait... Enfin, il avait au moins fait un effort de présentation, mis à part sa coiffure, si on peut appeler ça une coiffure...
Le garçon approcha d'elle et se courba avant de la saluer. Bon sang, ce qu'il pouvait être énervant avec son air niait! Elle se retint d'un commentaire sur le "chan"... Elle n'appréciait pas qu'on lui colle ce suffixe mais elle savait que ça ne servait à rien de lui faire remarquer car ce n'est pas pour autant qu'il arrêterait de l'appeler ainsi.
Elle le fixa d'un air froid et distant et prit la parole.


"Ohayo gozaimasu Kimura... Installes-toi, je t'en pris."

La vampiresse suivit du regard Nero, prête à réagir à tout moment même si on aurait pu la croire détendue. Une fois le garçon installé, elle lui fit signe qu'il pouvait boire son thé. Elle regrettait presque de ne pas avoir empoisonner sa tasse mais elle n'aimait pas gâcher du bon thé pour ça. Et puis, elle prendrait plus plaisir à l'envoyer dans la tombe elle-même.
Elle reprit.


"Bien. Parlons affaire maintenant. J'ai quatre humains à te fournir plus un vampire anciennement humain. Étant donné que le vampire s'est mutilé lui-même un bras je te le fais au prix d'un humain. ça te va?"

Elle bu une gorgée de son thé tout en fixant le garçon tout en pensant qu'il fallait vraiment qu'elle lui offre une brosse à cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Nero Kimura
| •Scientifique Fou et Sadique | Fondateur |
Nero Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age : Très bonne question !
Amour : Je n’ai pas de cœur. haha. ♥
Maitre | Esclave de : Je suis le maître de ces cadavres, là…

Rendez-vous avec Nero Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nero   Rendez-vous avec Nero Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:18

.
.

Darjeeling ?
- Centre de redressement -



      "Ohayo gozaimasu Kimura... Installes-toi, je t'en pris."


    Il s’assit.
    Comme possédé par un calme et une sérénité frivole, le jeune scientifique aux tifs couleur d’églantine prit place sur l’une des nombreuses chaises ornant le salon aux allures bien sombres, et adressa un énième sourire à son interlocutrice tant appréciée histoire de contrer l’air sévère qu’elle venait de lui lancer sauvagement. Visiblement, cette chère Shiro était de bien mauvaise humeur, mais ceci était habituel, surtout lorsqu’il était présent. Il n’avait donc pas besoin de s’inquiéter, même s’il ne l’à jamais fait et ce durant toute son existence. Il se contenta alors seulement de réajuster quelques épis rosés et rebelles, laissant à la vampiresse le loisir de le tuer du regard ; d’imaginer mille-et-une fins désastreuses.

    La jeune fille lui fit signe ; lui proposa la tasse de thé encore chaud qui venait d’être apporté il y à de cela quelques bonnes minutes. Sans demander son reste, l’homme habillé de noir saisit l’objet de porcelaine de ses mains fines et longilignes puis le porta à ses lèvres. Il huma le parfum du liquide, admira sa couleur sublime, et lança un regard discret en direction de la petite princesse. Aucune trace de poison, hein ? Apparemment. Cependant, il savait très bien qu’elle était capable de mettre la dose pour avoir sa peau, et ceci l’amusait. Reportant son nez sensible de canidé au niveau de la liqueur, il arbora soudain une frimousse surprise, ses yeux maquillés à l’excès affirmant sans nul doute son sentiment étonné.

    - Ah, du Darjeeling ?


Parlons affaires.
- Centre de redressement -



      "Bien. Parlons affaire maintenant."


    Il leva les yeux.
    Ah, enfin, le sujet intéressant frappé aux portes. Relevant ses iris sanguins jadis plongés dans la teinte ocre voire caramel du liquide aux airs d’or, notre cher Nero esquissa un énième sourire. De nouvelles personnes à torturer, à éventrer, à analyser…Quelle chance, n’est-ce-pas ? Vous ne trouverez jamais de meilleurs jouets dans les magasins du coin, je vous le jure.
    Il déposa la tasse à fond blanc sur la morne table grise, s’étira un instant et sourit de plus belle.

      " J'ai quatre humains à te fournir plus un vampire anciennement humain. Étant donné que le vampire s'est mutilé lui-même un bras je te le fais au prix d'un humain. ça te va?"


    Oh. Quel cadeau. Cinq poupées de plus dans sa chère collection. Que demander de plus ? Le terme « ancien humain » le fit frémir. Un peu de nouveauté, tien donc, voila quelque chose vraiment digne d’intérêt. Vampire…Il sera donc plus résistant que les autres, et notre bon protagoniste pourra jouer un peu plus longtemps avec sa pauvre personne. Lucky, non ?

    - Bien entendu, Hime-sama. ♥


[Pardon, petit texte et qualité médiocre. T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-vampire.kikooforum.com
Shiro
Admin - P'tite princesse sadique
Shiro


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec des fous! venez me rejoindre! =)
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Age : Plus de 500 ans
Amour : Je n'offre mon coeur à personne, je dévore seulement celui des autres...
Maitre | Esclave de : Je n'ai pas de maître et le monde est mon esclave.

Rendez-vous avec Nero Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nero   Rendez-vous avec Nero Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:47

Shiro étudia le comportement du garçon. Un vrai gamin avec les yeux pleins d'étoiles... Enfin, elle lui pardonna le frison d'excitation lorsqu'elle énuméra la marchandise. Il était vrai qu'il n'y avait rien de plus plaisant que de s'accaparer des nouveaux jouets que l'on pourrait s'amuser à torturer longtemps... Rien n'égalait le plaisir de voir souffrir autrui pour Shiro, sauf peut-être son lapin en peluche scarifié. D'ailleurs, aujourd'hui elle en avait choisi un ne comportant aucune agrafe, seulement des bandages ainsi qu'un cache à l'œil droit , la peluche portait une cravate rouge et un chapeau. Elle en changeait presque chaque jour. On pourrait dire que c'était son seul coté "mignon"...
Enfin, oublions les lapins un instant et revenons à notre entretien.
La jeune fille était quelque peu exaspérée du comportement de son interlocuteur. Aucune tenue, on ne s'étire pas quand on parle à quelqu'un! Enfin, si on continu dans ce sens elle serait capable de lui trouver tous les défauts du monde...
En tout cas, elle était satisfaite qu'il accepte son offre. Elle préféra tout de même préciser juste au cas ou.


"Pour le vampire mutilé... Tu veux qu'on te livre le bras qu'il s'est arraché avec ou non? Je l'ai conservé au cas ou. Inutile de me donner un supplément pour, je t'en fait cadeau. Garde-toi plutôt de l'argent de coté afin de t'acheter une brosse à cheveux."

Elle qui aimait les choses soignées et bien faîtes pouvait apprécier le fait que Nero s'habille correctement mais elle trouvait que sa tignasse rose gâchait tout... Pourquoi pas des pics vert et bleu tant qu'on y était?! Valez mieux éviter de lui suggérer l'idée, il était capable de le faire juste histoire de l'énerver...
Enfin, inutile de se torturer l'esprit avec ça, ça n'y changerais rien. Elle se réconforta en pensant qu'ensuite elle irait s'occuper de dresser un ou deux humains afin de se calmer.
Sinon, une fois que "Mr. Cheveux-Rose-Bonbon" l'aurait payé elle pourrait tenter de le liquider. Elle avait toujours un couteau affuté dans son lapin en peluche. Bien qu'elle n'avait pas besoin d'arme pour tuer, elle trouvait plus amusant d'en user.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Nero Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Nero   Rendez-vous avec Nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |V| Nero Kimura
» + Comment trouvez vous le forum ? +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Moonlight ~ :: RPG - Hoeth | La Ville du Dôme Isolé. :: † Centre de redressement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser